CHAPITRE 27 : « Première rencontre » « Thomas »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 27 : « Première rencontre » « Thomas »

Une fois chose faite, Thomas commence à mettre son petit plan en action, il se lève en indiquant le canapé à Éric avec un sourire qui ferait craquer le plus endurci des homophobes.

- On serait mieux là-bas tu ne crois pas ?
- Hum !! Si vous voulez les gars, dès l’instant que j’y trouve mon compte ! Hi ! Hi !

Il se lève à son tour pour aller s’y asseoir, quand Thomas lui attrape la ceinture du pantalon pour la lui enlever, faisant signe à Yuan d’en faire de même avec son sweat-shirt.

Éric sourit jusqu’aux oreilles en comprenant que ce qu’il avait lancé sans trop y croire, allait se révéler payant au final et qu’en plus, ils allaient avoir un partenaire pour leurs jeux de sexe.

- C’est bien les gars, je vois que vous allez bien me faire kiffer !! Eh !! Mais qu’est-ce que… Bordel… vous faites quoi là ??

Une fois le pantalon avec le caleçon aux chevilles et le sweat-shirt à moitié enlevé en emprisonnant la tête avec les bras du grand brun, ce dernier se retrouve coincé sans quasiment plus pouvoir bouger et il est allongé manu militari sur le canapé, maintenu fermement par les deux autres gaillards qui s’amusent de toute évidence comme des fous.

Thomas resserre la ceinture aux chevilles alors que Yuan bloque fermement les deux bras et la tête, faisant quand même attention à ce que son copain ne s’étouffe pas avec le vêtement lui couvrant le visage.

Le grand blond s’assoit à califourchon sur les jambes d’Éric avec la vue sur son corps nu des genoux aux aisselles, le laissant quelques instants mariner à se demander ce qu’ils vont lui faire.

- À quoi vous jouez ? Vous feriez mieux de me sucer la queue si vous voulez que je parle ! Hi ! Hi !
- Il y a d’autres façons pour te faire dire ce que nous voulons entendre sans que tu obliges Yuan à faire ce genre de truc alors que rien ne dit qu’il en a envie en plus !!

Éric s’arc-boute en mettant bien son bas-ventre en évidence, montrant son sexe qui malgré ses déboires reste quand même en semi-bandaison.

- Ça serait étonnant !! Pas vrai « Yu » ?? En plus t’as vu le matos !!
- Au lieu de dire tes conneries, tu ferais mieux de raconter ce que tu sais sur Florian.
- Après ma gâterie !!

Thomas sourit en voyant bien que son ami y croit encore, pour preuve la « chose » prenant des proportions qui finissent quand même par lui mettre l’eau à la bouche.

Un coup d’œil vers son copain asiatique, lui montre qu’il en est au même point que lui et qu’il retient tout comme lui le fait de ne pas y mettre les mains, ne serait-ce déjà que pour sentir la douceur veloutée et la chaleur bouillonnante de cette hampe qui se décolle maintenant régulièrement de son ventre aux abdos contractés.

Éric quant à lui reste dans son trip en donnant des mouvements lascifs de hanches pour les exciter encore plus, ce n’est que quand les premiers frôlements le crispent nerveusement qu’il comprend enfin les véritables intentions qu’ils ont pour le faire parler.

- Non !! Pas ça les gars… pas les chatouilles ! Hi ! Hi ! Non…

Thomas s’arrête dans l’instant alors que Yuan continue quelques secondes de plus à lui effleurer les poils des aisselles.

- Parle dans ce cas, sinon…

Ses doigts effleurent les abdominaux en les faisant se crisper, tandis qu’il voit bien le sexe de son ami perdre de sa glorieuse raideur.

- Non arrête !!
- Alors tu parles ??
- Oui… oui, promit mais libérez-moi, en plus j’étouffe là-dessous !!
- Tu parles d’abord !!

Thomas voit le geste de Yuan lui demandant d’inverser les rôles, ils relâchent alors quelques secondes Éric le temps de prendre chacun la place de l’autre alors que ce dernier pensait s’en sortir en ne sentant plus leurs poids sur lui.

Thomas se penche à son oreille pour lui parler à voix basse.

- C’est « Yu » qui a voulu changer de place, si tu parles maintenant, tu as peut-être une chance pour tu vois quoi !!
- Tu lui dis quoi ?

Le grand blond fait un grand sourire à son ami asiatique.

- Qu’il a intérêt à parler, pourquoi ?

Yuan attrape le sexe d’Éric d’une main en l’amenant vers lui.

- Parce qu’il s’est remis à bander comme un âne d’un seul coup, tiens regarde-moi ça !!

Thomas n’en croit pas ses yeux devant le manque total de honte venant de Yuan à manipuler le sexe de son copain, décalottant et recalotant tranquillement la peau du prépuce, tout en soulevant le sac de boules de son autre main.

Une crispation des bras, suivit d’une contraction abdominale alerte Thomas qui connaît particulièrement bien les signes annonçant la jouissance de son meilleur pote.

- Tu vas le faire partir si tu continues tes manipulations, si c’était pour en arriver là ce n’était pas la peine de l’immobiliser tu ne crois pas ?
- Hum !! Oui mais bon !! Il l’a bien cherché aussi et…

Yuan est soudainement interrompu par deux choses arrivant quasiment en même temps, la première de voir une des mains du grand brun fourrager tranquillement dans l’entrejambe du grand blond qui fait comme si de rien n’était et la deuxième par la giclée de sperme qui s’échappe avec violence du sexe d’Éric pour venir s’écraser sur le sweat-shirt lui recouvrant toujours les bras et le visage.

- Arrhhh !!

Thomas ne rate rien du plaisir que prend son copain qui envoie plusieurs jets puissants à la cantonade, surpris malgré tout qu’il soit parti si vite, alors que Yuan ne lui avait encore quasiment rien fait.

Ça plus la main de son ami lui triturant le sexe, amène l’envie à Thomas de se libérer à son tour, mais n’osant pas être aussi direct qu’Éric devant Yuan qui le fixait des yeux à ce moment-là et qui comprend son envie tout comme ce qui le retient.

- Ça ne me gêne pas tu sais Thomas ?? En plus j’imagine que ce doit être un vrai plaisir des yeux à te regarder.
- Le regarder ?? Et pourquoi donc ?? Tu peux lui faire la même chose qu’à moi et je te garantis « Thom » que tu ne vas pas tenir longtemps ! Hi ! Hi ! Ce mec a des mains de fée, j’en ai encore la chair de poule alors imagine l’effet qu’il m’a fait !!

Thomas capte le sourire embarrassé de Yuan et pousse un long soupir, en se sachant vaincu d’avance de l’envie qu’il a de faire comme son copain vient de lui dire.

- Tu veux bien ??

Yuan a déjà le regard fixé sur la bosse imposante, un mouvement d’Éric s’étant libéré de l’emprise de son copain et qui en profite pour lui baisser pantalon et boxer, laissant cette fois Yuan médusé devant la beauté de ce sexe tendu à outrance cerné de sa toison blonde.

Éric ne manque pas de s’en apercevoir, n’étant pas surpris puisque lui aussi ressent à chaque fois l’effet de cette vision de rêve.

- Puisque tu as la bouche ouverte, profites-en pour t’en servir ! Hi ! Hi ! En plus « Thom » adore ça ! Hi ! Hi ! Bande de cochons, vous avez cru m’avoir en jouant les prudes mais vous n’avez pas pu résister vous non plus !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0