CHAPITRE 20 : « Première rencontre » « Éric »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 20 : « Première rencontre » « Éric »

Lorgan lui fait signe de se taire d’un geste de la main, accompagné d’un froncement de sourcils suffisamment expressif pour que Damien se fasse tout petit dans son coin.

***/***

C’est la sonnerie du réveil qui commence à les faire bouger, Éric en se retournant se retrouve nez à nez avec son meilleur ami et l’embrasse sur le front, avec un sourire qui en dit long sur les sentiments très forts qu’il éprouve.

Thomas encore à moitié endormi sourit néanmoins dans son demi-sommeil, heureux lui aussi d’être de retour dans ce petit studio où ils se retrouvent tous les deux pour vivre une certaine liberté, sans tabou ni fausse pudeur.

Il s’étend comme un chat en se resserrant contre le corps du grand brun qui ne demandait pas mieux et qui d’une main caresse la chevelure aux boucles blondes, faisant ronronner Thomas de bien-être.

Un coup d’œil rapide sur le réveil décide Éric à s’activer, comprenant le besoin de Thomas de quelques minutes de plus avant qu’il n’émerge réellement à son tour.

Ce n’est qu’une fois le petit-déjeuner installé sur la table, sa tasse de café aux lèvres, qu’Éric se sent enserrer par la taille en recevant à son tour le petit baiser du matin.

- Bien dormi mon grand ?
- Comme un loir !! Merci d’avoir tout préparé ce matin, je ne me sentais pas le courage.

Le silence s’instaure le temps que chacun termine ses tartines, pourtant Thomas remarque les fréquents coups d’œil de son copain vers la pendule et cherche à en comprendre la raison, cela n’étant pas dans ses habitudes d’être aussi pointilleux sur l’heure.

C’est quand il va pour lui poser la question, que la réponse lui arrive naturellement en se rappelant des conversations de la veille.

- Il ne va pas s’envoler tu sais ?
- Qui donc ??
- Ton beau rouquin ! Hi ! Hi !

Éric jette de nouveaux un coup d’œil sur l’horloge en se levant pour débarrasser la table, ce qui bien sûr amène un rictus d’amusement du grand blond.

- Remarque je ne devrais pas m’en plaindre ! Hi ! Hi ! Pense à lui tous les matins, que le petit déj soit prêt quand je me lève !!
- Pffttt !! N’importe quoi !! Tu ferais mieux de te taire et de venir avec moi prendre la douche, au lieu de dire des conneries !!
- Ah oui vraiment ! Hum !! Dans ce cas tu ne verras pas d’inconvénient à ce que je tente ma chance avec lui, je t’avoue que j’y ai pensé cette nuit et qu’il n’y avait que l’intérêt que tu semblais lui porter qui me retenais en fait ! Maintenant que je suis rassuré il n’y a plus aucune raison pour que je ne me mette pas en lice.

Comme il était derrière Éric pendant qu’il parlait, Thomas pouvait suivre la décomposition de son visage au fur et à mesure qu’il comprenait la portée de ses paroles.

C’est dans un silence quasi total qu’ils se déshabillent pour entrer en se serrant sous la douche, le grand brun tournant le dos au grand blond et qui de ce fait ne voit pas le sourire moqueur dessiné sur ses lèvres.

Thomas devant le mutisme de son copain décide de l’embêter encore un peu plus, connaissant son tempérament impétueux qui ne devrait plus tarder à s’extérioriser.

- En fait je crois que je l’ai kiffé grave du premier instant où je l’ai vu !!

Le dos d’Éric se raidit encore plus alors qu’il se douche en gestes nerveux et saccadés, pourtant au lieu d’entendre une voix à deux doigts d’exploser, c’est un son tremblant presque suppliant qu’entend Thomas et qui cette fois lui amène un frisson, comprenant qu’il a sans doute été un peu trop loin dans ce qui n’était pour lui qu’une énième blague de l’ordre de celles qu’ils ne manquent jamais de se faire.

- Tu le veux vraiment pour toi ?

Le sourire de Thomas s’efface aussi soudainement qu’il lui était venu quand il se plaque le dos à la paroi pour pouvoir le faire se retourner, lui prenant le menton d’une main en le relevant pour que ses yeux se fixent dans les siens.

- Écoute-moi bien tu veux ? Je… plai… san… tais !! Tu comprends ?? Je le trouve super-craquant et tout et tout, mais ce ne sera pas celui avec qui je perdrais ma virginité !!

Éric le fixe longuement avant de ressasser ces dernières paroles et d’émettre un petit son de gorge montrant bien la moquerie de ses prochaines paroles.

- Tsiiii !!!! De quelle virginité tu parles !! Le truc d’hier soir n’était donc pas assez long ni assez gros pour te la faire perdre ??
- Je parlais d’une vraie, en chair et… sans os ! Hi ! Hi !

Éric a à l’évidence retrouvé le sourire, faisant soupirer de soulagement Thomas qui pourtant connaît suffisamment son ami pour savoir qu’il ne peut pas lui en vouloir plus de quelques minutes et ce ne sont pas le souvenir de disputes qu’ils ont eues depuis leur plus jeune âge qui dira le contraire.

- Tu le kiffes vraiment alors ??
- Comme si tu ne le savais pas !!

Thomas met du gel douche dans le creux de sa main pour venir ensuite savonner en douceur le service trois pièces de son copain en passant largement sur les zones frontalières, ce qui comme de bien entendu ne tarde pas à mettre le beau brun dans un état que la morale réprouve.

- Tu vas me laisser tomber alors ? Pourtant il me semble que je te fais toujours autant d’effet ?
- Qui parle de ça ??
- Pourtant si vous deux Raphaël, vous…
- Nous quoi ?? Arrête de te faire de mauvais films, ça ne changera rien entre nous tu peux me croire et je vais finir par te le prouver si tu continues… Arrh !!

Le petit cri vient au moment précis où Thomas passe sa seconde main à l’intérieur du sillon poilu pour y savonner la rosette d’une façon virile qui ne le laisse pas de bois.

- Je ne peux même plus te savonner sans que tu prennes ça pour du sexe ??
- Arhhh !!! Arrête… arrête… Arhhh !! Tu appelles ça savonner toi ??

Thomas avec une fausse expression de surprise au visage, lève ses deux mains toutes mousseuses en les lui mettant sous le nez un bref instant avant de reprendre ses manipulations pour ne pas laisser retomber le « soufflé » et frictionner avec encore plus d’ardeur le côté pile et le côté face de celui qui maintenant n’est plus que frissons devant la montée imminente du plaisir.

Le tremblement des cuisses d’Éric suivi de la remontée rapide sous ses doigts de ses deux testicules amènent une moue triomphante au beau blond qui le fixe dans les yeux pour ne rien rater des éclairs d’orgasme qui les illuminent, alors qu’il reçoit sur le torse les giclées drues, fruits de ses manipulations sensuelles ou plutôt devrait-il penser, sexuelles.

Alors que le grand brun commence juste à réémerger et qu’il s’apprête à lui rendre la politesse, Thomas le stoppe d’un geste en lui offrant un de ses plus beaux sourires.

- Ce soir !! Là on va être vraiment à la bourre, je ne voudrais pas que tu rates l’arrivée du beau mannequin devant ses groupies ! Hi ! HI !

Il voit bien son ami faire grise mine malgré tout de ne pas pouvoir lui rendre la pareille, une pulsion incontrôlée le prend alors de venir poser ses lèvres sur celles d’Éric pour un baiser comme encore jamais ils ne se sont autorisés à se donner.

Éric en reste comme deux ronds de flan, tandis que Thomas se sépare enfin de lui en sortant de la douche.

- Wouaouhhh !!! C’était quoi ce baiser ?
- Peut-être une preuve de mon attachement, va savoir !! Ou peut-être la peur de ne plus un jour pouvoir partager nos moments intimes !!
- C’est à cause de Raphaël que tu dis des conneries pareilles ??

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0