CHAPITRE 14 : « Shanpaï » « Xiao »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 14 : « Shanpaï » « Xiao »

« À peu près au même moment, dans la chambre où vivent Hoshio et Xiao. »

- Non !! Il a fait ça ??
- Oui et figure toi que j’ai été au moins aussi étonné que tu l’es en ce moment, quel culot tu m’avoueras !!
- C’est bien de lui ça ! Hi ! Hi !
- Comment ça, explique toi !!
- C’est juste parce que tu ne le connais encore pas suffisamment, pour ma part plus rien ne m’étonne venant de lui. Mais là quand même, il a attrapé le pompon !! Et du coup il l’a pris comment Tomoya ??
- À la rigolade... je dirais…

Xiao le voit hésiter, il l’encourage alors à poursuivre son idée.

- Mais ??
- J’ai eu la nette impression qu’il se forçait et que ses vrais sentiments étaient plus proches de ce que lui disait Takumi qu’il voulait bien le laisser paraître.
- C’est sans doute qu’il ne s’est pas laissé prendre à son jeu de rôle et qu’il a vu en lui ce qu’il est réellement, j’en mettrais ma main à couper que notre jeune prince a le béguin pour notre petit rouquin !!
- Notre ?? Comment ça notre ??
- Hum !! Mon, si tu préfères !! En fait je parlais de ceux du centre en disant ça.
- Il est donc si apprécier que ça là-bas ?
- Pour ça oui, crois-moi sur parole !!
- Pourquoi alors veut-il se montrer aussi ringard ? En plus il a tout faux puisque à chaque fois qu’il s’essaie à un truc c’est la folie autour de lui.
- Tu parles de la façon qu’il a eue de sauver le directeur ?
- Oui, ça aussi !! Mais pas que, rappelle-toi le club de basket !!
- C‘est vrai qu’il nous a tous scotchés… toi aussi d’ailleurs !! Tu nous as bien eus en douce avec ta « baballe » ! Hi ! Hi !
- J’ai aussi entendu ce que disent ceux du club de musique qui étaient là quand il leur a fait un véritable festival, tu avoueras quand même qu’on fait mieux pour se faire passer pour un « looser » !!
- Hum !! Vu comme ça, j’avoue que…

Hoshio se souvient alors d’une question que son jumeau se posait juste après qu’il ait rencontré leur grand frère, sa tête balance d’avant en arrière avec l’air rêveur jusqu’à ce qu’il redevienne attentif devant Xiao qui commençait à le regarder bizarrement.

- Ça me fait penser à un truc qui obnubilait mon frère un peu avant qu’il sorte de ma tête !!

Xiao curieux rien que par le changement de direction soudaine que prend la conversation.

- Étonnant que quelque chose ait pu échapper à la compréhension de Toshio.
- C’était justement au sujet de Takumi, je…

Il lui explique en quelques phrases la discussion et termine par la réponse de son grand frère à sa question, alors qu’il l’avait repoussé dans ses derniers retranchements en jouant de l’affection qu’il savait qu’il lui portait.

Xiao le voit bien venir avec ses gros sabots, il décide d’en rester à ce qui a été décidé, quitte à demander pardon plus tard quand Hoshio apprendra la vérité.

- Et tu te demandes ce qu’il voulait dire par là ?
- C’est exact !!
- Tu me poses la question à moi, pourquoi ne pas là lui poser à lui ?
- Parce qu’il va encore m’embrouiller davantage s’il n’est pas décidé à me dire la vérité, je commence à le connaître et à me poser tout un tas de questions sur son véritable but quant à être venu dans ce campus en particulier.
- Et tu te dis que j’ai forcément les réponses, puisque nous avons vécu dans le même complexe ?
- Toujours exact !! Du coup tu dis quoi ?
- Je veux bien comprendre que ton frère le connaisse, il a dû le rencontrer je ne sais où pour remarquer aussi vite qu’il joue un rôle depuis qu’il est ici.
- Tu tournes autour du pot là, tu vas me le dire ou pas ??

Un sourire mi-amusé, mi-allumé, apparaît sur le visage de Xiao qui vu l’heure tardive compte bien monnayer ces informations.

- J’y gagne quoi si je te le dis ?

Hoshio qui n’est pas sortie de la dernière pluie malgré sa très récente autonomie physique, lit comme dans un livre ouvert dans ce regard des plus expressifs.

- Ça dépend à quoi tu penses en disant ça !
- Alors disons que si je te dis ce que je sais sur Takumi, tu devras… hum… être à ma disposition pour le reste de la nuit !!
- Oups !! Et je dors quand ?

Xiao fait mine d’aller se recoucher en cachant du mieux possible le sourire en coin duquel il n’arrive pas à se défaire, tellement il est certain qu'Hoshio n’attendait que ça.

- Eh !! Où vas-tu ??

Xiao se tourne vers lui en prenant l’air étonné.

- Ce n’est pas toi qui viens de me parler de dormir ?
- Je posais juste la question, ça ne voulait pas dire que j’avais sommeil.

Xiao le dévore des yeux alors qu'Hoshio se tient debout à quelques pas, mignon comme tout dans son pyjama et montrant des signes d’intérêt manifeste sur sa vision à lui de terminer la nuit.

Il lui tend alors la main en lui faisant signe de le rejoindre dans son lit, il tapote ensuite de façon à ne laisser aucun doute sur ses intentions à son égard.

- Alors viens t’allonger près de moi !!
- Tu ne brûlerais pas un peu vite les étapes ? Hum !! Il me semble bien que si pourtant, alors tu dois déjà me répondre avant et après ça ce sera suivant si je suis satisfait ou pas !!

Xiao s’allonge en s’étirant de façon à ce que son ventre apparaisse à la vue du petit gars, qui en a les yeux qui brillent à l’avance de l’envie de venir caresser cette peau naturellement légèrement bronzée si appétissante.

Il n’est pas dupe et en rajoute une couche en montrant bien cette fois une forme en plein développement se tenant juste en dessous de la ceinture.

- Viens t’allonger si tu veux que je te dise ce que je sais.
- Ce n’est pas juste, tu sais très bien que je ne vais pas pouvoir résister à te caresser si je fais ce que tu demandes !!
- Et alors ?? Je ne vois pas le problème, ça ne m’empêchera pas de parler !! Juste qu’il se fait tard et que je voudrais prendre un peu d’avance sur le câlin, aller… arrête de te faire prier alors que tu en meurs d’envie.

Hoshio se mordille les lèvres, signe qui chez lui montre une excitation déjà bien trop forte pour qu’il puisse y résister encore bien longtemps et c’est donc après un petit soupir montrant qu’il a perdu contre sa propre volonté, qu’il rejoint son chéri en se pelotonnant aussitôt contre lui.

Une douce chaleur prend alors Xiao qui resserre ses bras autour du corps fin et musclé abandonné contre le sien, une main baladeuse le fait frissonner quand l’échancrure de son pantalon de pyjama est franchie et que des petits doigts fureteurs viennent se perdre dans sa toison noire, terminant de le mettre dans un état d’esprit où la conversation évoquée juste avant paraît bien loin de la priorité du moment.

Hoshio pour sa part réussit l’exploit de garder la tête suffisamment claire, pour à la fois continuer à agacer son chéri tout en lui reposant la question qui l’a amené à se retrouver à deux dans un lit d’une personne.

- Tu peux me le dire maintenant.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0