CHAPITRE 15 : « Shanpaï » « Hoshio »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 15 : « Shanpaï » « Hoshio »

Quelques secondes passent sans qu’un seul son ne sorte de la bouche de Xiao, Hoshio qui maintenant a les deux mains occupées à l’intérieur du pantalon de pyjama de son chéri finit par relever la tête et sourire tendrement, devant le visage aux yeux clos montrant combien ce dernier apprécie ses caresses qui prennent maintenant une allure des plus érotiques, voire pornographique.

Une de ses mains s’est glissée sous le fessier de Xiao et titille d’un doigt l’anneau palpitant, qui s’humidifie déjà dans l’attente d’une intromission plus poussée.

L’autre s’active toujours sur le pubis aux poils soyeux alors que la hampe maintenant au paroxysme de sa raideur, se frotte dessus au rythme de ses caresses.

Comprenant qu’il ne répondra pas, trop pris qu’il est par les sensations qu’il lui donne et n’ayant d’ailleurs plus l’oreille à entendre des confidences qui de toute façon lui seront révélées avant le matin, Hoshio se laisse à son tour prendre dans les envies qu’il a du corps sans défaut de son amant.

Xiao ressent les palpations suffisamment précises sur son corps comme des prémices aux envies de son chéri, qui sont de prendre le rôle actif pour cette nuit qui s’annonce particulièrement intéressante en soi.

N’étant absolument pas contre alors que jusqu’à présent il jouait ce rôle, Xiao soulève souplement ses genoux jusqu’à toucher son ventre en ôtant son pantalon dans la foulée.

Il reste dans cette position tout en prenant la main d’Hoshio qui était descendu plus bas pour s’occuper des deux orphelines et la lui fait aller encore plus loin en arrière en poussant un petit gémissement quand son majeur effleure une nouvelle fois sa rosette.

Hoshio n’a pas besoin de relire la notice pour comprendre ce qui motive son ami, aussi c’est en l’embrassant avec passion qu’à son tour il se débarrasse de son vêtement devenu maintenant plus gênant qu’érotique et c’est toujours les lèvres soudées à celles de Xiao, qu’il se place de façon à cibler l’objectif offert pour venir frapper dessus à petits coups nerveux de son gland turgescent.

C’est la main de Xiao qui le guide pour s’introduire de façon lente afin d’éviter une douleur qui sinon aurait gâché l’instant, reconnaissant à son ami d’une telle prévenance.

Le gland d’Hoshio est comme aspiré quand les muscles du rectum se referment, la main de Xiao se pose alors sur son ventre pour stopper la progression le temps qu’il se fasse à l’objet dont les proportions ne sont pas négligeables loin de là.

Sa seconde main palpe la hampe en se donnant une idée de ce qu’il reste à passer, donnant un bref moment de panique à Xiao pour qui c’est la première fois et qui d’un réflexe bien compréhensible se crispe avec un mouvement de rejet ressenti comme tel par son partenaire, qui du coup le fixe avec la crainte de lui infliger une douleur là où lui ne ressent pourtant que du plaisir.

- Tu veux que j’arrête ??
- Non !! Attends un peu, c’est juste que je n’ai pas l’habitude et en plus tu as un « zguègue » de ouf pour ta taille !!
- Un « zguègue » ??
- Une bite si tu préfères !!
- Ha !! Ok !!

Hoshio observe le visage de Xiao qui semble perdre ses crispations, redevenant souriant en se plongeant dans ses yeux.

- Ça va mieux ?
- Oui !! Continue mais va doucement !!

Hoshio donne de petits coups de reins qui centimètre par centimètre permettent d’avancer jusqu’à ce qu’à nouveau la main de Xiao sur son ventre ne l’arrête.

Il se retire lentement jusqu’à mi-hampe, puis reprend sa progression toujours avec la même lenteur en ne lâchant pas de vu les traits de son amant pour stopper au moindre signe de douleur.

Hoshio répète la manœuvre pendant de très longues minutes, sentant bien qu’à chaque aller-retour la progression se fait avec de plus en plus de facilité.

Son pubis vient maintenant se plaquer régulièrement contre le corps de Xiao, signe qu’il le pénètre maintenant en entier et c’est un râle de plaisir venant de lui qui lui donne le feu vert pour passer à la vitesse supérieure, son chéri ayant à l’évidence passé l’étape de la douleur pour celle de sensations beaucoup plus plaisantes.

La main de Xiao cette fois quitte son ventre pour rejoindre l’autre sur ses fesses, lui donnant le rythme à prendre et qui cette fois déchaîne Hoshio pour qui également c’est la première fois de tenir le rôle actif.

Xiao sent s’estomper la douleur des débuts, remplacée petit à petit par des sensations qu’il découvre pour la première fois et qui lui amènent un plaisir jusque-là inconnu, sentant bien le fourmillement annonciateur de l’orgasme qui ne va pas tarder à le prendre.

Une lueur brève d’étonnement d’en arriver déjà quasiment au point de non-retour, alors que son sexe ballote librement à chaque coup de reins de son chéri sans qu’il ait à le prendre en main pour libérer la sève qui lui monte de plus en plus impérieuse d’une jouissance dépassant de loin ce qu’il avait déjà connu jusqu’alors.

Il tente de se retenir, sachant bien qu’il ne supportera plus la saillie virile de son homme une fois qu’il aura joui et c’est en comprenant que ses efforts sont vains tellement la fulgurance qui monte en lui rend toute tentative d’y résister dérisoire, qu’il trouve le moyen de faire venir son chéri en même temps que lui en lui mettant deux doigts dans le fondement sans prévenir.

Hoshio surpris s’arc-boute au plus profond de Xiao en poussant une longue plainte de délivrance, libérant sa gourme en long traits, ce qui le fait trembler de tout son corps sous la puissance imprévue de l’orgasme qui semble ne pas pouvoir s’arrêter.

Xiao sent bien que quelque chose d’inhabituel arrive à son homme qui reste toujours planter en lui en cherchant à aller encore plus loin tout en poussant ses petits geignements montrant bien qu’il est toujours pris dans un orgasme peu commun.

Tout s’arrête brusquement quand le corps d’Hoshio se relâche d’un coup et se laisse retomber sur celui de Xiao qui le reçoit en douceur alors qu’ils restent toujours l’un dans l’autre, le membre d’Hoshio restant d’une raideur peu commune après une éjaculation aussi puissante.

Un sourire apparaît bientôt sur son visage, une fois remis de ses émotions et avoir repris ses esprits.

- Merci !!

Xiao le regarde avec étonnement, cherchant à comprendre pourquoi il le remercie.

- De quoi donc ?
- D’être avec moi, mais surtout de me donner autant de plaisirs.
- C’est pareil pour moi tu sais !!
- Tu n’as pas eu trop de mal ?
- Au début c’était limite, mais après ce n’était que du bonheur !! D’ailleurs je vois que tu te trouves bien où tu es puisque tu n’es pas encore ressorti ! Hi ! Hi !
- Je suis prêt à remettre ça quand tu veux !!
- C’est le fait d’être resté si longtemps sans pouvoir disposer de ton corps qui t’a rendu aussi chaud niveau sexe ?
- Je ne sais pas, j’aime ça avec toi c’est tout !! Pourquoi ? C’est mal ?
- Non pas du tout, ce n’était pas un reproche. Je me disais juste que tu étais différent de ton frère, parce que si j’ai bien compris il est… enfin il était encore puceau, non ?
- Oui mais pas parce qu’il était bloqué à ce niveau, j’ai assisté à suffisamment de branlettes venant de lui pour le savoir !! C’est juste qu’il est tombé amoureux d’un gars alors qu’il était tout jeune et qu’il ne concevait pas d’avoir des rapports intimes avec quelqu’un d’autre.

Hoshio réfléchi quelques secondes avant de poursuivre son idée.

- Quoique avec toi je pense qu’il aurait fini par accepter et pas seulement pour me faire plaisir crois-moi !!
- Comment peux-tu le savoir ?
- N’oublie pas que j’étais dans sa tête et je voyais bien la façon dont il te regardait alors que tu ne pouvais pas le voir.

- Mmmmm !! J’en aurais eu deux dans un seul corps ! Hi ! Hi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0