CHAPITRE 13 : « Shanpaï » « Keisuke »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 13 : « Shanpaï » « Keisuke »

« Milieu de la nuit. »

Keisuke est allongé sur le dos dans le noir de la chambre à chercher en vain le sommeil, trop de choses en très peu de temps se sont passées pour qu’il puisse espérer dormir.

Tomoya n’a pas avoué franchement son attirance sur le petit rouquin, mais il ne l’a pas désavoué non plus et Keisuke le connaît mieux que personne, prenant pour une affirmation ce qui pour d’autres ne serait que de l’hésitation.

L’image de Takumi lui arrive en surimpression à l’esprit, cherchant à y trouver ce qui aurait pu plaire à son meilleur ami, alors que tous les plus beaux spécimens de l’espèce humaine qui l’ont croisé, qu’ils soient filles ou surtout garçons, n’ont jamais attiré son attention.

Un sourire lui vient néanmoins en se disant qu’il n’y a pas forcément que le physique qui compte et que pour le reste le rouquin ne manque ni d’humour, ni de culot et qu’il doit bien lui reconnaître un fort capital sympathie, son physique à bien y regarder n’étant pas au demeurant si catastrophique que ça.

En y réfléchissant de plus près, il serait même des plus plaisants sans tous ces artifices qui le font ressembler à ce qui se fait de pire et c’est peu de le dire pense-t-il en ricanant tout seul.

- Tu ne dors pas encore ? Il est plus de minuit !!

Keisuke tourne la tête vers le placard qui le sépare du lit de son coloc.

- Excuse-moi si je t’ai réveillé, je pensais à un truc et je n’ai pas pu me retenir.

Un bruit de froissement de tissu, puis une ombre s’approchant vers son lit.

- Pousse-toi un peu, tu veux bien !!

Keisuke se recule machinalement, sentant sa couette se soulever et le corps de son ami venir prendre place à ses côtés, la couette se refermant sur eux deux.

Hiroki s’allonge sur le côté face à lui et après un petit temps d’adaptation, son regard parvient à discerner son visage qui visiblement marque une grande curiosité.

- Raconte !!

Ce n’est pas qu’il n’en ait pas l’envie, seulement le contact du corps quasiment nu de son copain contre le sien également dépourvu de tout vêtement excepté son caleçon de nuit, lui ôte toute velléité de parole pour lui assécher la gorge.

Hiroki ne s’aperçoit visiblement pas du trouble de son coloc, quand sa main passe sur ses abdos en le secouant gentiment.

- Allez quoi !! Raconte !!
- Euh… je…
- Tu quoi ??
- Je…

Keisuke ne tient plus alors que le contact chaud sur son abdomen lui déclenche une remontée fulgurante de libido, lui coupant toute envie de paroles pour reprendre là où ils en étaient restés quelques heures plus tôt.

- Chut !! Embrasse-moi, j’en ai trop envie !!
- Hep !! Mais qu’est-ce que tu…

Hiroki serait bien incapable de terminer sa phrase maintenant que ses lèvres se retrouvent soudées à celles de son ami qui déjà pousse avec sa langue avec la ferme intention d’explorer de nouveaux horizons.

Hiroki se sent attirer pour venir basculer sur le corps de celui qui maintenant n’est rien de moins que son amant, cherchant à son tour à ressentir le plus grand contact possible avec se corps qui lui apporte une joie qu’il ne pensait pas encore nnaître cette année encore.

Il sent sa bandaison rouler contre celle de son partenaire, cherchant l’une comme l’autre le contact viril qui devient de plus en plus indispensable aux deux garçons, qui maintenant ne sont plus que deux boules de nerfs cherchant la bonne caresse pour arriver à la jouissance finale.

Étrangement celle-ci arrive bien avant qu’ils ne pensent même à ôter les deux sous-vêtements, remplissant pour l’un le caleçon de nuit et pour l’autre le boxer moulant alors que deux mains crispées sont plaquées dessus pour un ressenti encore plus fort.

Keisuke est le premier à se sentir poisseux alors qu’Hiroki lui picore un dernier baiser sur les lèvres, encore tout frémissant des sensations de plaisirs qu’ils viennent de ressentir.

Il repousse avec une extrême douceur son amant en se redressant et en l’entraînant ensuite sous la douche, qu’ils sont obligés de prendre séparément étant donné l’exiguïté de cette dernière.

Hiroki sort le dernier en souriant au beau brun resté là à l’attendre, il s’accroche alors à lui pour quémander un petit baiser et se retrouve soulever dans les bras puissants de Keisuke, puis emmener tambour battant vers le lit qu’ils viennent juste de quitter.

Les deux garçons reprennent alors la même position qu’avant la petite joute sexuelle, la main d’Hiroki reprenant sa place sur l’abdomen dessiné de son ami.

Il se penche pour embrasser une énième fois celui qui lui ressemble en beaucoup de points, lui envoyant après coup un petit sourire malicieux.

- Raconte !!

Il voit le regard du grand brun se fixer là où ni l’un ni l’autre n’ont trouvé bon de remettre un nouveau sous-vêtement et dévoilant de ce fait leur partie intime sans plus aucun voile.

- N’y pense même pas ! Hi ! Hi !
- Ah bon ?? Tu es sûr ??
- Du moins pas tant que tu n’auras pas satisfait ma curiosité sur ce qui te faisait ricaner tout seul en pleine nuit.
- Ça veut dire qu’après on pourra ?
- Pourquoi, tu as encore envie ?
- Pas toi peut-être ??
- Hum !!

La façon dont ils se collent alors l’un à l’autre montre bien à quel point l’envie est bien là, deux petits coups de reins d’Hiroki frottant son sexe contre la fesse de Keisuke en est une preuve de plus s’il en fallait.

- Toi non plus tu ne dormais pas, y avait-il une raison en particulier ?
- Je pensais à toi, ou plutôt à nous.
- Et donc ?

Hiroki se resserre encore plus amoureusement contre son compagnon pour répondre.

- Mes vœux ont été exaucés cette nuit, je me demandais juste quand ça arriverait et voilà que c’est fait, tout du moins en partie. Toi ? Tu pensais à quoi ?
- A Takumi et à Tomoya !!
- En voilà une drôle d’idée, je croyais que tu pensais à nous deux.
- Aussi oui, c’est d’ailleurs suite à ça que j’ai commencé à penser à eux. Tu ne trouves pas que le petit rouquin pourrait être un très beau mec s’il s’affublait autrement ? En tous cas il semblerait que « Tom » s’en soit déjà fait la remarque.
- Comment ça la remarque ? Ne me dis pas qu’il ressent des trucs pour Takumi !!
- Ça te paraît bizarre aussi pas vrai ?
- Hum !! Pas tant que ça en fait, c’est peut-être justement ce genre de gars qui seul pouvait intéresser un gars comme « Tom ».
- Non !! Tu crois ??

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0