CHAPITRE 11 : « Shanpaï » « Keisuke »

6 minutes de lecture

CHAPITRE 11 : « Shanpaï » « Keisuke »

Alors que Tomoya se dirige vers le club de musique et que Florian quitte Hoshio avec un petit sourire en coin de son air ahuri qu’il a pris suite à ses recommandations, Keisuke entre dans sa chambre pour se préparer à son tour à rejoindre son meilleur ami au club de musique.

Il pose ses affaires de classe sur son bureau, pour ensuite commencer à se dévêtir dans le but de prendre une douche vite fait.

Il termine d’enlever son boxer, quand la porte de la salle de bains s’ouvre sans bruit et qu’Hiroki en sort en se séchant les cheveux d’une serviette de bain grand format qui lui cache son colocataire des yeux.

Le regard des deux amis se croise au même moment quand l’un se retourne et que l’autre envoie sa serviette sur son épaule, les laissant tous deux entièrement nus à la vue de l’autre.

Quelqu’un qui serait là à les observer, trouverait sans aucun doute possible qu’ils mettent décidément beaucoup de temps à inter-réagir devant cet état de fait et il trouverait même assez ambigu cette façon qu’ils ont de se regarder, montrant chacun par là un certain intérêt pour ne pas dire un intérêt certain à la plastique de l’autre.

Un petit sourire narquois de Keisuke au regard porté nettement au-dessous de sa ceinture, fait enfin réagir Hiroki qui met rapidement sa serviette en écran devant le début d’érection qui vient de le prendre et que n’a pas manqué de remarquer son coloc.

Pourtant ses yeux se plissent à son tour d’étonnement quand le même phénomène se produit sur Keisuke, montrant à son tour des prémices de bandaison flagrante dont il n’a que ses mains pour tenter de la cacher au mieux, chose qu’il s’empresse de faire dès qu’il s’en rend compte à son tour.

Hiroki le voit alors se précipiter vers la salle de bains en lui montrant un postérieur qui n’a rien à envier à la face avant, ce n’est qu’une fois porte close qu’il retrouve suffisamment de contrôle sur lui-même pour s’asseoir sur son lit en se remémorant ce trop bref instant d’intimité avec celui qu’il aime en secret depuis l’année passée.

C’est avec la gorge sèche qu’il s’adresse à Keisuke en tentant d’y mettre un accent de plaisanterie, alors qu’il connaît très bien le trouble profond qui vient d’être le sien.

- Tu sais qu’avec ce que je viens de voir, tu pourrais me demander en mariage que je ne refuserai pas ??

Hiroki termine à peine sa phrase qu’il se rend compte qu’elle a dépassé de beaucoup ce qu’il voulait dire, le « je ne refuserai pas » étant des plus implicites sur son ressenti.

Keisuke l’entend bien alors qu’il se remet à peine de la honte de s’être dévoilé devant son coloc, étant des plus pudiques envers tout le monde, à part peut-être de Tomoya qui a dû le voir nu en de rares occasions.

Il répond donc du tac au tac sans lui non plus prendre le temps de réfléchir à ses paroles, paroles qui de ce fait font entendre un fond de vérité qui lui apparaît à peine sont-elles prononcées.

- Je devrais te présenter à mes parents avant ! Hi ! Hi !
- C’est quand tu veux alors !!

Keisuke remarque de suite le changement de ton employé pour lui répondre, ce dernier dénotant une sincérité troublante.

Il oublie complètement sa nudité pour revenir dans la chambre en se plantant devant Hiroki toujours assis sur son lit, ce dernier le voit débouler avec son membre maintenant au beau fixe et qui s’arrête suffisamment proche de son visage pour qu’il s’en trouble au point de sentir le feu lui monter aux joues.

Il arrive néanmoins à trouver une réponse qu’il lui donne d’une voix vacillante.

- Je parlais de me présenter à tes parents !

Keisuke surpris.

- Pourquoi tu dis ça ?

C’est en voyant les yeux fixés sur sa virilité en plein émoi à quelques centimètres de son visage, qu’il comprend le sens de la réponse et s’en amuse suffisamment pour en oublier sa pudeur, se trouvant au contraire étrangement à l’aise comme il est.

- Ah, je vois !! Pour ça aussi c’est quand tu veux ! Hi ! Hi ! Si tu en as envie ne te gêne surtout pas.

Le regard noir que lui jette soudainement son coloc le refroidit tout de suite, comprenant qu’il a sans doute été trop loin dans ce qu’il doit bien reconnaître comme une semi-plaisanterie.

- Ce n’était pas drôle ?
- Pas vraiment, non !
- Excuse-moi, j’ai dit ça sans réfléchir mais je ne le pensais pas réellement.

C’est encore une fois avec surprise qu’il voit son ami se lever d’un bond pour aller s’enfermer dans la salle de bains, il va pour le rejoindre quand un son l’interpelle suffisamment pour qu’il reste derrière la porte à écouter ce qui manifestement ressemble fort à une crise de larmes.

Son cœur se serre, cherchant à comprendre ce qui dans ce qui vient de se passer a amené à Hiroki une tristesse aussi forte, mais surtout aussi soudaine.

Keisuke décide donc de lui poser franchement la question, dans le but de régler ça au plus vite et oublier ce moment qui n’est certes pas à marquer dans les annales.

- Je peux entrer « Hiro » ?? Quelque chose que je t’ai dit et qui t’a blessé ?
- Laisse-moi tu veux bien ??
- Mais enfin qu’est-ce qu’il y a ??
- Tu es vraiment lourd des fois… (reniflement)… laisse-moi seul quelques minutes, tu veux bien ?
- Explique-moi ce qui ne va pas au moins ? Je plaisantais tout à l’heure, je ne voulais pas vraiment que tu me suces ! Hi ! Hi ! Enfin si, mais pas comme ça, pas tout de suite !! Oups !!

Keisuke se mord les lèvres en se rendant compte de ce qu’il vient de dire, mais en même temps il prend conscience des sentiments envers son coloc qu’il ne pensait pas avoir et qui vont beaucoup plus loin que ses paroles pourraient le laisser croire, comprenant alors seulement que c’est justement ces mêmes paroles qui ont blessé son ami.

Un élan le pousse à ouvrir la porte pour entrer dans la pièce et venir prendre Hiroki dans ses bras, alors que ce dernier a les yeux rougis par les larmes qui ne cessent de s’écouler.

La surprise de son geste le fait sursauter en le repoussant dans un réflexe purement instinctif, son regard capte alors celui de Keisuke et le message passe sans qu’il y ait besoin d’explications détaillées, venant cette fois se resserrer contre lui en tremblant d’une joie si forte qu’elle lui coupe les jambes.

Keisuke au contact du corps dénudé contre le sien également nu, en ressent à son tour la douceur mais aussi l’émotion forte qui au final le trouble tout autant qu’Hiroki.

Il a alors un geste qu’il n’aurait jamais pensé avoir pour personne d’autre que Tomoya, quand ses lèvres se rapprochent avec une lenteur suffisante pour que son ami puisse prendre la décision d’éviter ce qu’il a l’intention de faire et c’est avec passion en comprenant que finalement leurs sentiments sont communs, qu’elles se soudent à celles de son coloc en officialisant une relation qui ne demandait qu’à l’être depuis un certain temps.

Ne voulant pas brûler les étapes alors qu’il vient juste de le faire pleurer, Keisuke préfère se détacher d’Hiroki en le laissant seul dans la salle de bains.

Il se retourne quand même vers lui juste au moment où il va pour franchir la porte.

- Dépêche-toi de te laver, je meurs d’envie de poursuivre cette petite « discussion ».

Hiroki se remet à peine de ses émotions, pourtant un immense sourire de pur bonheur illumine toujours son visage.

- Je pense que ce sera la plus rapide que je n’aurai jamais pris ! Hi ! Hi !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0