CHAPITRE 08 : « Première rencontre » « Thomas »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 08 : « Première rencontre » « Thomas »

Un bruit de gorge marquant la déception se fait alors entendre juste au moment où une nouvelle fois la scène se floute pour marquer le changement, ils se retrouvent alors dans le studio partagé par Thomas et Éric, ces derniers tranquillement installés à faire également le point de la journée.

C’est le grand blond qui le premier aborde le sujet qui semble le préoccuper, celui des sentiments qui commencent à se former entre eux et qui quelque part lui laisse un étrange goût amer en bouche, cherchant ce qui peut bien le troubler à ce point alors qu’il n’y a encore rien de figé.

- Cette rentrée va amener son lot de changement, tu ne crois pas ?
- De quoi tu parles ?
- Des rapports que nous aurons avec nos nouvelles connaissances !!
- Pas si nouvelles que ça pourtant, sauf que jusque-là nous ne nous y intéressions pas plus que ça et puis Yuan était déjà là l’année passée, alors je parlerais plutôt de concours de circonstances ou d’un drôle de destin qui semble nous rapprocher tout d’un coup.

Éric dévisage son copain en cherchant ce qui lui a fait commencer cette conversation.

- Pourquoi ? Raphaël te plaît aussi ou alors c’est Damien ?
- Oui et non en fait !!
- Comment ça, explique-toi ?
- J’avoue que Raphaël ne me laisse pas indifférent… tout comme Yuan d’ailleurs, en plus tu as vu comment il est canon quand il a la peau saine !!
- Hum !! J’avoue que… mais à t’entendre on dirait bien qu’il y a autre chose, je suis ton meilleur ami alors tu peux tout me dire, tu sais bien que ça restera entre nous !

Thomas cherche visiblement à le comprendre lui-même sans pour autant trouver la réponse, ce qui a le don de l’énerver et que voit bien Éric qui le connaît comme sa poche.

- C’est Damien alors ?
- Bien sûr que non voyons !!
- Comment ça ?? Il n’y a rien à jeter non plus avec lui il me semble, même s’il fait un peu plus gamin que les autres.
- Ce n’est pas ce que je voulais dire, il est déjà obnubilé par mon cousin et je respecte ses sentiments, de plus je ne ressens pas d’attirance, physique je m’entends, avec lui, mais c’est vrai qu’il fait jeune alors ce serait plus un petit frère qu’autre chose, tu comprends ?
- Je pense pareil c’est marrant ! Hi ! Hi ! Du coup il ne t’en reste plus qu’un mais au souvenir que j’en ai, celui-là fait aussi gamin que Damien, voire pire !!

Un silence s’instaure qui dure quelques longues minutes, avant qu’Éric ne le rompe en fixant son copain avec sérieux.

- Il ne devrait pas pourtant !!

Thomas complètement à l’ouest, lève les yeux sur son pote avec toute l’incompréhension qu’il ressent marquant ses traits.

- Pardon ?
- Je pensais à Florian, peut-être que je fais erreur en le traitant de gamin. Après tout il est consultant à la fac et en plus à ce que j’en ai compris il a déjà ses entrées à l’hôpital, il ne doit donc plus être aussi gamin que ça au final.
- Hum, oui !! Peut-être !!

Éric voit le sourire resplendir sur le visage du grand blond.

- J’aimerais savoir à quoi tu penses pour sourire comme ça !
- Je viens juste de me remémorer mes dernières rencontres avec Florian, enfin rencontre il faut le dire vite, plutôt les dernières fois où j’ai pu l’apercevoir suffisamment longtemps pour m’en souvenir.
- Et donc ?

Thomas cherche la phrase qui pourra le mieux faire comprendre son ressenti.

- Comment dire… j’étais comme hypnotisé, enfin pas vraiment… mais un peu quand même !!
- Houla !! Qu’est-ce que tu nous fais là camarade !!
- Mais rien !! C’est juste la seule réponse qui m’est venue.

Éric fronce les sourcils, cette histoire le surprend assez pour qu’il s’y intéresse et cherche à en savoir davantage, sentant bien que son copain même s’il n’en est pas conscient, ressent quelque chose qui pourrait facilement s’expliquer par un gros coup de cœur sur son petit rouquin de voisin.

- Je suis curieux d’être à demain maintenant ! Hi ! Hi !

Devant l’air d’incompréhension que prend Thomas, il poursuit son idée.

- Quand nous allons rencontrer Florian pour de bon, pas juste un bonjour de la main en se croisant rapidement devant chez nous.
- Et c’est ça qui te fait rire ?
- C’est surtout que mon petit doigt me dit qu’il va très certainement se passer quelque chose d’intéressant.
- Du genre ?
- Du genre qui va vite te faire comprendre pourquoi tu as eu toutes ces hésitations devant la drague à peine cachée de Yuan l’année passée et maintenant toutes tes réserves envers Raphaël et Damien.
- Je te l’ai pourtant expliqué il me semble !!
- Dans ce cas nous verrons ça demain, ce n’est pas grave de toute façon tant que nous deux ça ne change pas.

Les paroles d’Éric amènent un sourire complice à Thomas qui baisse les yeux vers le caleçon échancré de son pote, laissant apparaître une partie de sa toison pubienne et la chair rose de son sexe encore au repos.

Sa main passe alors entre le tissu et la cuisse aux poils bruns, allant saisir directement la hampe molle pour le simple plaisir de la sentir durcir entre ses doigts.

Éric en fait de même de son côté, montrant bien par ce geste combien les deux copains n’éprouvent aucune espèce de gêne l’un envers l’autre et prennent plaisir à ces attouchements qui ne s’arrêteront pas là.

Il ne faut que quelques secondes pour que les deux bandaisons soient à leurs paroxysmes, les glands décalottés déjà suintants en attente d’une prise en main ou en bouche plus énergique pour se libérer de leurs productions de la journée.

Les deux amis ont déjà exploré quasiment toutes les possibilités qu’offre l’amour entre garçons, à part la sodomie tant active que passive qu’ils se réservent sans en avoir jamais parlé, pour la personne avec qui ils envisageront une liaison durable.

Si un sexe n’est jamais entré, ce n’est pas le cas pour les doigts ou d’autres objets qui leur font découvrir les prémices de ce plaisir qu’ils ne s’autorisent pas encore.

C’est donc en lâchant à regret la hampe de Thomas après un petit passage en mode caresse bien réceptif de ladite zone interdite, qu’Éric va chercher au fond du tiroir le dernier "sex toy "qu’ils ont commandé sur internet.

Il agite sous le nez de Thomas avec un sourire carnassier le gode souple muni d’une tête à chaque extrémité.

- C’est le bon moment pour tester ce truc ! Hi ! Hi ! De parler de mecs ça m’a chauffé grave.

Les joues rouges de Thomas montrent bien à la fois son excitation, mais aussi un reste de pudeur alors qu’il descend à son tour son boxer.

***/***

- Ah non alors !! Il ne va pas nous faire le coup à chaque fois quand même !!

Lorgan sourit devant la déception visible venant de Damien à l’arrêt soudain du mémo-cube, il remarque néanmoins qu’il n’est pas le seul à avoir espéré en voir plus et il fixe maintenant Thomas avec amusement.

- Eh bien mon cochon !! Tu ne t’en es jamais vanté de celle-là !!

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0