CHAPITRE 07 : « Première rencontre » « Raphaël »

5 minutes de lecture

CHAPITRE 07 : « Première rencontre » « Raphaël »

Comme cela arrive à chaque changement de scène, un léger flou vient gommer celle qu’ils visionnent pour les amener dans l’appartement de Florian un peu plus tard dans la soirée.

Le dîner est vite avalé, vaisselle faite et rangée, quand ils se retrouvent tous les trois sur le canapé du salon pour se raconter chacun sa journée.

Les papotages vont bon train jusqu’à ce que Raphaël aborde le sujet d’Éric qu’il a rencontré pour de bon au déjeuner, faisant bien sourire Florian qui maintenant comprend mieux les œillades en douce de son copain vers la maison des voisins de ses grands-parents.

- En fait tu l’avais déjà dans le collimateur depuis quelque temps, pas vrai ?
- J’avoue que… mais le pire c’est que lui faisait pareil ! Hi ! Hi !

Damien montre aux mouvements de sa tête qu’il avait lui aussi remarqué à l’occasion des mouvements venants d’une des chambres d’en face.

- C’est vrai, je suis témoin qu’il nous épiait pour avoir vu plus d’une fois les rideaux bougés !! Maintenant c’est quand même un sacré coup du sort que vous ayez déjà l’envie d’aller plus loin, comme moi avec Mathis en fait !!

Il tourne la tête vers le petit rouquin qui les écoute en se marrant tout seul.

- Rigole tant que tu veux, en attendant c’est bien ce qui s’est produit !!! Manquerait plus que toi aussi tu te fasses avoir… je ne sais pas moi… avec le beau Thomas peut-être.

Raphaël en entendant parler de Thomas y va à son tour de son commentaire, l’image du grand blond lui restant dans la tête depuis sa rencontre.

- En plus j’ai rarement vu un mec aussi canon que ce gars !! Wouah !! Une vraie bombe !! Remarque que ton Yuan n’est pas mal non plus dans le genre !!
- Mon Yuan ??

Damien observe son meilleur ami, trouvant bizarre sa réaction montrant l’incrédulité aux paroles de Raphaël.

- À l’entendre c’est ce que j’en avais retenu pourtant, ou alors il se fait un film !!
- Je reconnais qu’il me plaît beaucoup, mais de là à dire « mon Yuan », il y a encore de l’eau à passer sous le pont !! Vous allez vite en besogne les gars, je ne l’ai vu qu’une fois en plus !!
- Je note quand même que tu n’as pas tout nié en bloc !! Pour en revenir à Thomas, je ne peux qu’être d’accord avec « Raphi » puisque Mathis lui ressemble comme deux gouttes d’eau. Tu dois bien te rappeler de lui quand même, apparemment il est toujours fourré chez Éric, alors ça serait bien le diable que tu ne l’aies jamais remarqué, surtout avec l’aura qu’il dégage au naturel.
- Je me rappelle de lui, mais pas de l’avoir croisé récemment, l’occasion ne s’est juste pas présentée et c’est normal puisqu’il a quelques années de plus que moi il me semble.

Florian se lève d’un bond pour prendre chacun de ses deux copains par le lobe d’une oreille en tirant vers le bas.

- Aïe !!
- Au fait vous deux !! Pourquoi j’ai la nette impression que vous voulez que je me mette avec un mec plutôt qu’avec une fille ? Ce n’est pas parce que mes deux meilleurs potes sont « pd » comme des phoques que je dois l’être également !!
- Hum !!

Il lâche leur oreille en faisant un pas en arrière, posant ses deux poings sur les hanches en les fixant avec intensité.

- C’est quoi ce « hum » ?
- Hum !!
- C’est par la queue que je vais vous prendre pour vous faire parler !!

Raphaël se lève à son tour pour venir se coller contre son petit rouquin qui le fait décidément craquer et cela qu’importe soient ses postures, surtout celle comme en ce moment où la moue faussement outragée le rend encore plus désirable.

Il ressent le frémissement qu’occasionne son contact volontaire avec son copain, accentuant son geste sans qu’il y ait mouvement de retrait quelconque venant de Florian.

- Vas-y si tu veux, je suis sûr que ça répondra au « hum » de doute sur ta préférence du sexe opposé !!
- Voyons voir ça alors !!

Florian joint le geste à la parole, sa main entrant en contact avec la braguette de Raphaël et découvrant le barreau déjà bien raide se tenant à l’intérieur.

Bien sûr de sentir la bandaison de son ami lui amène la sienne qui se remarque de suite, amenant un rictus amusé sur le visage des deux autres compères qui n’ont rien raté du spectacle.

Damien est quand même un peu surpris du geste de Raphaël avec en réplique celui de Florian, geste que lui-même ne se serait jamais permis de faire, du moins pas dans cette situation où il comprend bien que ce n’était pas fortuit de sa part, mais bien avec la pensée de faire évoluer un peu plus vite les choses, au risque de se faire renvoyer dans ses quinze mètres.

Heureusement il n’en est rien, quoique Damien connaissant bien Florian peut y lire l’hésitation de laisser aller plus loin ou d’arrêter là, ce qui manifestement entraînerait un changement radical dans leur relation à tous les deux.

Il connaît aussi l’importance de Raphaël pour Florian, tout comme son insistance pour qu’il vienne vivre avec eux et partage son lit avec lui.

Damien pense tout de suite à Yuan qui perturberait suffisamment son ami pour qu’il hésite entre les deux, remettant en cause ses pensées précédentes.

Pourtant il a bien cru à un moment que Yuan et Thomas avaient une façon des plus expressives à se regarder, tout comme il doit bien le reconnaître cette alchimie qu’il a perçue entre Raphaël et Éric, craignant du coup à ce que Florian s’en retrouve le dindon de la farce.

Alors qu’il en est à chercher les appétences entre les garçons formant la petite bande qu’il commence à voir se dessiner, Raphaël quant à lui ne reste pas inactif et sa main qui tout d’abord n’était là que pour montrer l’intérêt de Florian pour les garçons, se fait maintenant beaucoup plus cajoleuse au point où celle de Florian vient la lui bloquer avec douceur mais fermeté.

- Ne brûle pas les étapes tu veux bien ?
- Excuse-moi « Flo », je…
- Ne prends pas mal mes paroles surtout et ne va pas croire que je te rejette non plus, juste que c’est comme je viens de te dire !! J’ai besoin de temps avant de faire des choses qui ne seront plus vues comme un jeu entre ados en soif de découvertes.
- C’est moi qui veux aller trop vite, en plus tu as raison !! Je viens juste de te faire des aveux sur Éric et me voilà à te faire du rentre-dedans, je ne sais pas ce que tu vas finir par penser de moi après ça !!

Florian hésite visiblement, ne sachant que répondre alors qu’il connaît parfaitement l’envie qu’il a de ce garçon qui le fait craquer dès qu’il est près de lui.

Pourtant quelque chose lui dit que ce n’est pas encore le bon moment, une sorte d’instinct qui le pousse à attendre il ne sait trop quoi mais qui le bloque dans ses envies d’exprimer ses sentiments, du moins pour l’instant.

- Ne te fais pas de mouron pour ça, les choses se feront quand il sera temps et puis ce n’est pas non plus comme si nous nous comportions comme des moines, quoique je me demande bien ce qu’ils peuvent bien faire quand ils sont entre eux ! Hi ! Hi !

Damien s’excite à son tour en comprenant qu’il ne va plus se passer bien longtemps avant que pantalons et boxers ne tombent pour un astiquage en règle avec finition crémeuse.

- Dites les gars ! On se mate juste ou on met un film de boule pour motiver encore plus ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire laurentdu51100 ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0