- Choix -

Une minute de lecture

Encore une fois.
Recroquevillée dans la pénombre je soupire de nouveau cette vaine promesse. Pourquoi ?
Pourquoi ne puis-je pas mettre un terme à tout ça ?
Pourquoi n'ai-je pas le droit de dire que j'en ai eu assez ? A quoi cela m'avance de rester là, piégée dans ce cerle d'émotions brûlantes ? A la fin il ne restera que le néant après tout.

Encore une fois.
Mais quoi ?
Me plonger encore une fois dans ton regard doré suffira-t-il à faire taire la souffrance ?
Sentir ta chaleur, ton coeur contre le mien pourra-t-il dompter les cris ?
Depuis toujours les échos de ton âme apaisent ce qu'il reste de la mienne d'une manière unique. Aujourd'hui je crains que ce ne sois plus suffisant. Et je demeure seule devant ce gouffre de peurs. Laisse moi y plonger, je t'en prie. Je ne suis plus capable de faire ne serais-ce qu'un pas en avant.
Je reste là, vacillante. Incapable de faire un choix.
Encore une fois.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Elderwë ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0