- Brume -

Une minute de lecture

Ce coeur est une cage bâtie sans que tu ne t'en rende compte.
Vois-tu ? A l'intérieur danse frénétiquement une myriade d'émotions, d'idées et de pensées enfouies à jamais.
Elles se tordent, cherchant sans cesse à s'évader.
Elles hurlent, espérant que leurs échos soient entendus.
De quelles couleurs étaient-elles ses pensées, celles que tu n'as jamais exprimées ?
Etait-ce des pensées positives ? Des pensées négatives ? Des pensées creuses ou bien chaleureuses?
T'en souviens-tu seulement ?

Je connais déjà toutes ces réponses.
Malgré tout je reste là avec ce besoin, presque viscéral, de te serrer et de danser avec toi jusqu'à nous perdre dans la brume. Murmure-moi encore une fois ces mots je t'en prie.
Même si ce n'est qu'un odieux nouveau mensonge : sauve-moi.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Elderwë ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0