- Cri -

Une minute de lecture

Es-tu là ?
Entends-tu ?
Je me trouve ici. Chancelante, hurlante.
Les traits inconnus de ton visage se forment dans la brume. J'essaie en vain de les atteindre.
Les échos de ma voix valsent dans l'air, incertains. Ils se brisent un à un. Ne les perçois tu pas ?
Ils sont là partout. Fragiles mais présents. Ils virevoltent, masquant les véritiables intentions que j'ai dissimulée par ici.
Entends.
Ne laisse pas cette étincelle me consumer. Je t'en prie. Elle est trop brulante pour ce petit moi. Trop sauvage.
Apporte moi la paix. J'ai besoin de me fondre silencieusement, inlassablement dans ce rêve. Ne me réveille pas. Laisse ses paupières closent. Laisse tes pensées glisser dessus.
Je n'ai pas besoin de ta pitié alors je t'en prie pars avant que la nuit ne surprenne l'aube.
Entends juste et pars. Ne te retourne pas, emmène ces quelques regrets et enfuis-toi.
Entends ces émotions qui débordent, entends cette voix qui s'étouffe, entends mon âme.
Et pars.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Elderwë ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0