- Complémentaires -

Une minute de lecture

Incomplète.

Voilà ce que je suis sans toi.
Un trou béant gît en mon cœur, là où tu as l'habitude de te lover à la tombée du soir.
Tout de toi me manque.
Lorsque je ferme les yeux, je vois tes grands yeux or me dévisager avec tendresse. Ils sont si beaux, tu sais. Ils brillent tels un météore dans l'obscurité de ma vie.
Une larme coule sur ma joue, laissant ton parfum sur ma peau. Il est aussi délicat que la rosée qui couvre le monde à l'aube du jour.
Ce corps devient froid sans ton contact pour le réchauffer et mon âme peu à peu se pétrifie.
Dis-moi que tout cela sera bientôt fini ?
Dis-moi que le soleil ne se lèvera pas avant que tu n'aies retrouvé ta place auprès de moi ?
Sans toi, j'ai l'impression de devenir folle. Reviens-moi vite je t'en prie.

Mon esprit a besoin du tien pour être de nouveau entier.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Elderwë ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0