Une éternel recommencement

13 minutes de lecture

Quand vient enfin le matin, Alena sort pour faire entre sa soumise au chaud ez pour qu’elle fasse ses taches de la journée. Elle voit alors maya grelote de froid sur le sol boueur, mais un petit sourire de soulagement est sur ses lèvres.

Avec un petit soupire, Alena détache sa soumise et lui tend un linge pour qu’elle puisse se couvrir et se réchauffe un peu.

- Finalement, la menace que vous m’aviez fait à mon arrive c’est réalisé, Maitresse. Plaisante maya épuisée.

- A ta place je ne plaisanterai pas, avertie l’autre jeune femme

- Veuille m’excusez maitresse, je n’ai pas vraiment réussi à dormir. S’excuse la jeune rousse honteuse

- Pour la peine, je te laisse t’occupé d’ambre dans cette tenue et faire tes tâches. Annonce la dominante en rentrant dans la maison

- Je dois travailler comme ça, maitresse ! S’étrangle à moitié maya

- Continue à te plaindre et c’est nu que tu passeras le reste de la semaine. Menace l’autre femme sur un ton très sérieux

Maya s’enroule tant bien que mal dans le linge, puis coince bien pour pas qu’il bouge et se dirige ensuite vers la cave pour aller changer le pansement de Zoé.la jeune rousse récupère la clef accrochée au mur et ouvre la porte. Une fois entre, elle s’approche du lit et vois la jeune blonde profondément endormie.

Elle se rappelle alors qu’elle n’a rien a donné à manger pour la jeune fille. Elle remonte donc, après avoir bien verrouille la porte, cherche des fruits et un verre d’eau. En Arrive dans la cuisine elle tombe nez à nez avec sa maitresse qui petit déjeune, Maya récupère rapidement ce qu’elle doit, découpe des fruits qu’elle met dans un petit bol qu’elle dépose sur un plateau, puis repart en direction du sous-sol sous le regard sévère de Alena.

Avant de retourne dans la pièce, la rousse prend une grande inspiration pour se calme. Une fois prête, elle rouvre la porte, vérifie si la blonde dort encore, puis dépose le plateau sur la table.

- Cela a été, mademoiselle Roxanne ? demande zoé a moitié réveille.

- Ambre tu m‘as fait peur, un peu dur de dormir à cause de la pluie, mais je survivrai. Répond maya en se tenant le cœur

- J’en suis navrée, dame Roxanne, dit la blonde

- Ce n’est pas trop grave, et toi ? tu as pu te repose ? demande à son tour la rousse

- Cela a été un peu difficile, je dors sur le dos normalement, mais la douleur m’a obligé à dormir sur le côté. Mademoiselle Roxanne. Répond la jeune fille en essayant de se lever.

Mais comme maya avant elle, zoé retombe lourdement sur le lit.

- Mets-toi sur le ventre et ne bouge plus je t’amène ton petit déjeune et m’occupé de ton dos. Dit gentiment maya

- Cela ne devra pas être mon rôle ça, mademoiselle Roxanne ? plaisante zoé en s’exécutant

- Pour le moment ton seul rôle est de pas trop bouger et cicatriser. Annonce la rousse avec la même douce voix en s’approche du lit avec de le plateau et le matériel pour soigner la jeune fille.

Après avoir mis le plateau devant la jeune blonde, Roxanne comme a soigné le dos de cette dernière. Pendant tout le temps ou la rousse s’occupe de son dos, ambre manger et boit, poussant quelque petit gémissement de douleur de temps à autre.

Quand maya a fini d’étaler la crème et remis un pansement, la rousse récupère le plateau et se dirige vers la sortie.

- Mademoiselle Roxanne, est ce que je pourrai sortir de cette chambre ? demande Zoé

- - je ne sais pas cela dépend de notre propriétaire. Répond maya en s’arrêtant dans l’encadrement de la porte, au moins ici tu ne risques rien, notre maitresse ne m’a jamais fait de mal pendant toute la période où j’étais ici.

- Je vois, merci pour votre honnête, dit la blonde avec un petit sourire triste

Maya sort sans avoir dire un mot, elle ressent au fond d’elle-même un peu de jalousie envers zoé.

Une fois qu’elle est remontée, maya commence tant bien que mal de faire ses tâches en essayant autant que possible de pas perdre le linge. A midi maya a fini tous ce qui faut comme entretien pour pouvoir manger.

Quand Alena arrive pour manger elle retrouve sa soumise nue à genoux à côté de sa place.

- Quelques soucis de linge ? demande Alena amusée

- Non pas vraiment, j’en ai juste un marre de le remettre et le perdre du temps, maitresse, avoue maya un peu gênée.

- Je vois donc tu vas fini tout tes taches comme ça ? continue la dominante

- Si je veux être dans les temps oui, maitresse. Répond maya

- Bien alors, mais n’oublie pas que tu dois encore allez donner à manger à ambre avant de continue. Dit la jeune femme en commencent sa salade de pâtes.

A cela maya ne sait pas vraiment quoi répondre, finalement quand elle reçoit la permission de manger, elle attaque son assiette et se prépare mentalement. Une fois le déjeune fini, la rousse fait une assiette qu’elle dépose sur un plateau avec un verre d’eau.

- Maitresse, ambre m’avait demandé ce matin si elle pourra sorti de sa chambre quelque heure. Dit maya en se dirigeant vers la cave.

- Merci de faire la messagère, je vais descendre un peu plus tard pour lui parle. Annonce Alena en sortant une cigarette.

- Bien, je lui transmets votre message, maitresse.

Quand elle est devant la porte, maya prend plusieurs grandes respirations et déverrouille ensuite la porte.

Quand zoé entend le grincement de la porte, elle se tourne en direction l’entrer et pose un petit cri de surprise en voyant la tenue de maya. La jeune blonde ne sait pas vraiment quoi dire et reste figé.

- Je suis venue te donne la réponse de notre maitresse et quelque chose à manger. Annonce la rousse un peu gênée en déposant le plateau sur le lit.

- Heu d’accord, madame Roxanne. dit zoé un se mettant sur ventre de manière à pouvoir manger un peu.

- Notre maitresse vient un peu plus tard pour t en parle, dit maya en refaisant le pansement d’ambre.

Une fois la blessure traiter et protéger, maya récupère le plateau et remonte rapidement à l’étage pour continue son travaille.

Après quelque heure, zoé entend la serrure se déverrouiller, la blonde se tourne de manière à être dos à la porte. Malgré tout son attention elle n’entend pas Alena que quand cette dernière se pose sur le lit derrière elle.

- J’ai cru comprendre que tu voulais quitter cette pièce quelques heures ? demande Alena de sa voix douce.

- C’est exact, mai... je veux dire madame. Se corrige la blonde

- Je ne pense que c’est un peu trop tôt, tu tiens d’après moi a peine debout. Annonce la dominante sans prête attention à l’erreur de sa nouvelle acquisition.

- J’aimerai vraiment vous être utile, madame. Dit zoé avec insistance

- Non, repose-toi. Répond sèchement la dominante.

- Si vous plait. Insiste l’autre jeune femme

- Je crois que quelque ajustement sur ta convalescent s imposte. Annonce Alena d’une voix glaciale.

La blonde se rend alors compte de la bêtise qu’elle a fait et rougis de honte, sache que s’excuse ne changera rien.

La dominante se lever alors du lit et se dirige vers l’armoire ferme à clef, une fois cette dernière ouverte, elle récupère une longue tunique noire, un collier en cuir, avec un petit boitier accroché dessus, un bâillon avec une barre en caoutchouc et deux paires de bracelets relier par une longue chaine.

Une fois avoir récupère tout qu’il lui faut, elle habille la blonde et la mets sur le ventre, puis commence à installer les accessoires.

- Le collier que je te mets me permettra de calme tes ardeurs. Commence Alena, le bâillon ton impertinence et ces petites beautés ton envie de sortir de cette pièce.

Une fois tout mis en place, Alena appuie sur une petite télécommande ce qui envoie une décharge dans le cou de la jeune fille, qui mord dans la barre de douleur.

-maintenant à chaque fois que tu oseras remettre mon jugement ou mon autorité, tu auras une petite piqure de rappel. Annonce Alena de sa voix froide. Normalement j’ai comme principe de pas faire de mal dans le sanctuaire de mes propriétés, mais il semble qu’avec toi je vais devoir être moins douce.

Après avoir bien vérifier que la blonde ne peut pas bouger, la dominante sors de la pièce sans se donne la peine de verrouiller la porte.

Quand la jeune femme est sortie, ambre commence à sangloter. Malgré des mois de préparation via des discussion virtuelle, en cachette de sa famille, sur des forums, elle n’était pas à aussi soumise et obéissante qu’elle voulait. Après quelques minutes, Elle regret son choix, être à la rue ou tuer à cause de son orientation sexuelle aurai été moins douloureux et humiliant que ce qu’elle a subit depuis qu’elle a quitté sa maison.

Alors que Maya passe le balai à l’étage, Alena s’approche d’elle de son pas silencieux.

Quand la rousse sent une main la touche, elle ne peut s’empêche de pousser un de cris de surprise. Quand elle se retourne elle remarque à la posture de sa maitresse que quelque chose ne va pas. Ne voulant pas empire les chose Roxanne reste silencieuse attend que sa maitresse lui donne la permission de parle ou lui dise quelque chose. Elle n’attend pas très longtemps avant que Alena lui dît ce qui se passe :

- Notre petite ambre est punie jusqu’à nouvelle ordre, commence la dominante d’une voix froide, interdiction pour toi d’avoir le moindre contact avec elle, je m’occupe personnellement de sa cicatrisation.

- Bien maitresse. Dit maya un peu perdue, puis je demande pourquoi ?

- Elle oublie un peu vite son choix et essaye de me dire ce qu’elle doit faire. Répond sèchement la dominante

- Je comprendre pas vraiment pourquoi elle est comme ça, maitresse. Dit la jeune fille surprise.

- Ne cherche pas ce n’est pas ton rôle, dit Alena d’une voix glaciale.

Ne sachant pas quoi répondre, la rousse un peu apeurée commence à jouer nerveusement avec la clochette à son cou.

Voyant sa soumise un peu paniquée, la dominante se ravise un peu, puis prend Roxanne contre elle, puis caresse le dessus de la tête tout en lui que rien ne lui arrivera, en tout cas pas à cause du comportement d’ambre.

Après ce petit moment de douceur, Alena permet à Roxanne de s’arrête, d’aller s’habille et de se reposer avant l’heure du repas.

Roxanne entre dans la chambre et choisir comment vêtements ; un top blanc légèrement transparent, de manière à ce que on voit la marque de sa dominante, un leggin thermique et une jupe violette. Une fois habillée, elle se met à son bureau, sort une nouvelle feuille et commence à dessine un paysage ; un bord du lac avec le reflète d’une montagne et de la neige.

Une heure avant le repas du soir, la rousse a bien avance son projet, après s’être étire, elle descend préparer des lasagnes au légumes avec une entrecôtes sauce moutarde pour sa maitresse.

Quand Alena arriver dans la salle à manger, elle est un peu surprise du fait que sa soumise à préparer de la viande. Le repas se passe dans un silence, de temps à autre la dominante félicite maya sur ses compétences culinaires, ce qui remplit de bonheur cette dernière.

Le repas fini, la maitresse va faire sa petite balade nocturne avec sa soumise en laisse. Pendant ce petit moment, elle réfléchit un peu à ce qu’elle va faire avec ambre et le sort qu’elle lui réserve. Une fois la promenade, Alena laisse sa soumise quartier libre.

La jeune femme prend une petite assiette de lasagne et une bouteille d’eau et descend soigner et nourrir la jeune blonde.

Lorsque zoé entend la porte s’ouvrir la porte, elle se fige au sol.

- Tiens, on dira que tu as essayé de t’enfuir. Remarque la jeune fille amusée en déposer son chargement sur la table.

En s’approchant elle marche dans une petite flaque, avec dégoute elle détache les mains et les chevilles de la jeune fille, la jeune femme enlève rapidement les vêtements de la blonde et le bâillon, elle laver ensuite rapidement les cuisse et l entre jambe de cette dernière.

Une fois qu’elle est propre, Alena installe ambre devant l’assiette.

-tu ne mérite presque pas que je te laisse manger ce bon repas, dit sévèrement Alena, mais tu as besoin de force pour cicatriser.

La blonde se jette sur son assiette et boit à s’étrangler, ce qui lui faut une décharge, qui la fait s’étouffe de douleur. Une fois son assiette fini zoé reste sans bouge, malgré la douleur, sur la chaise attend de voir ce qui va se passer.

- Je vais vraiment fini par regretter de d’avoir acheté, commence Alena d’une voix sévère. Mais d’autre coté, il faut une présence en plus pour le moral et la stabilité de Roxanne, donc je suis arrivée à une conclusion, je vais simplement de dresse à la dure et finalement, sois tu deviens complètement folle sois tu seras une parfaitement éduquer.

- Je ne sais pas vraiment si j’en faut la peine, madame. dit ambre en gardant la tête baisse

- Ça, ce n’est pas à toi de le dire. Répond la jeune femme en renvoyant une nouvelle décharge.

- Je… je suis désolé, madame. Sanglote la blonde se tenant le cou.

- Au moins maintenant tu es moins insistante c’est une petite amélioration. Se réjouit l’autre jeune fille. Pour la peine je veux bien t’aider pour sortir une heure.

Sur ces mots, Alena va chercher une robe noire et la tend à ambre pour qu’elle s’habille un peu. Une fois cette dernière prête elle prend la jeune fille sous l’épaule et l’aide à se lever, elles se dirigent ensuite dans la cour.

Zoé regard le ciel étoilé pensive réfléchissant aux dernières heures qui se sont passé ne sachant plus vraiment ou elle en est.

Après trente minutes, Alena sent qu’ambre a de la peine à marcher et la ramène donc dans sa chambre pour refait le pansement cette dernière. Après avoir lave le sol, enlever la robe d’ambre et dit un rapide bonne nuit à cette dernière, Alena quitte de la pièce en fermant la porte à clef. La dominante va ensuite voir Roxanne dans sa chambre.

Quand la rousse remarque sa dominante elle lui sourit rapidement et range son dessin dans un classeur de manière à pouvoir le continue une prochaine fois.

- Tu n’as pas besoin de d’arrêter par ce que je suis là, dit calmement la dominante avec un sourire.

- J’ai fini pour le moment, maitresse. Dit maya en lui rendent son sourire

- Je vois, si tu veux tout savoir, je pense que tu peux aller quand même dire bonne nuit a ambre. Annonce Alena d’une voix douce.

- Vous êtes sur maitresse ? demande la rousse un peu surprise.

- Malgré son comportement, je pense qu’elle a besoin de soutien. Dit l’autre jeune fille

- Je vois, merci de votre clémence maitresse

- Ha et tu étais très belle aujourd’hui ma petite Roxanne

- M…merci maitresse

Après un rapide bonne nuit, Alena part dans sa chambre rappelant à Roxanne qu’elle dort cette nuit avec elle.

Une fois sa maitresse partie, maya enfile une jaquette et descend pour voir zoé. En rentrant dans la pièce elle voit zoé encore réveille.

- Je viens juste te dire bonne nuit ambre. Dit la rousse avec un petit sourire.

- Euh…merci madame ma… je veux dire madame Roxanne, répond zoé gênée

- De rien ambre bonne nuit repose toi bien.

Au moment où la rousse part zoé l’appelle timidement.

- Dame Roxanne, vous m’avez dit quand je suis arrivée que vous serez là pour m écouté. Commence cette dernière

- Heu oui, c’est vrai. Avoue la rousse à son tour gênée dans l’encadrement de la porte.

- J’aimerai vous parle de la raison de pourquoi je suis parti, j’ai …comment dire j’ai vraiment besoin de le dire a quelqu’un. Continue la blonde en se levant avec peine.

- Si c’est vraiment important pour toi, je t’écoute. Annonce l’autre jeune fille en fermant la porte pour ensuite se mettre sur une chaise en face du lit.

- Voilà, je viens d’une famille très conservatrice, j’ai découvert il y a quelque temps que je ressentisse quelque chose de plus fort que de l’amitié envers ma meilleure amie. Ne voulant pas vraiment affronte mes parents, j’ai donc décidé de fuguer. J’ai appris quelque base de soumission et j’ai quitté mon foyer, j’ai appris par la suite qu’il y avait un homme qui était là pour aider les gens à changer de vie ou d’identité contre rémunération, je suis allé voir ce dernier avec mes d’économies, il m’a expliqué que le seul truc qu’il pouvait faire pour moi avec le peu d’argents que, j’avais et l’état de mon corps, était d’être vendue. Je n’ai pas vraiment réfléchi sur le moment, mais je me suis dit que peut être que la personne qui m’achèterai me tuerai à cause de toutes les fautes que je ferai exprès.

- Je ne pense pas que cela serait arriver, au pire il ou elle t’aurait surement revendu.

- Vous pense que je vais être revendue par notre maitresse ?

- Il y a peu de chance au vu du travail qu’elle a fait pour te marquer, tu restes sa propriété jusqu’à ta mort.

- Je…je vois

- Essaye de Repose toi, si j’ai le droit je revendrai demain matin.

- Bonne nuit dame Roxanne

- Bonne nuit ambre

Une fois la porte verrouiller, maya se dépêche de remonte pour aller dormir auprès de sa maitresse, la rousse sent une petite boule au ventre juste avant d’entre dans la pièce.

Après quelques minutes, elle respire un grand coup et entre silencieusement dans la chambre pour se glisser dans le lit de sa maitresse. A peine elle est en place, que les bras de Alena l’entourent et la serre délicatement, a ce geste, maya ne peut retenir un petit sourire. Les nuit ou elle dort avec la tueuse, elle entre aperçoit une part très humaine de cette dernière.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0