Les règles des enfers

5 minutes de lecture

Le matin suivant

Maya se réveille lentement et remarque que sa maitresse dort encore.

La rousse sort discrètement du lit et descend à la cuisine pour préparer un petit déjeunée pour Alena, ambre et elle-même.

A peine a-t-elle fini de cuisiner, que des pas se font entendre dans les escaliers.

Roxanne a à peine le temps de se mettre à genoux comme sa maîtresse le veux, lorsque Alena entre dans la cuisine, habille d’une chemise de nuit violet qui lui arrive au niveau des cheville. Cette dernière s’approche de la rousse.

- Bonjours a vous maitresse, dit maya d’une petite voix

- Bonjours ma petite Roxanne, tu es bien matinal, répond la dominante encore un peu fatiguée et suspicieuse.

- Je voulais vous faire une petite surprise. dit l’autre jeune fille un peu gênée

- Je vois, tu en as pas fait trop ? demande Alena

- J’ai fait une part ambre

- Hum… je vois

Roxanne a l’impression d’avoir fait une erreur, donc elle se prépare psychologiquement à être sévèrement punie. Comme seule punition elle reçoit une petite tape sur la tête.

Alena sur le moment ressent un peu de colère mais elle se rappelle que Roxanne n’est pas au courant du nouveau traitement que doit subir ambre. Donc la dominante se ravise, prend le bol de fruit couper, taper délicatement sur la tête de son esclave, puis descend voir comment ambre à passer sa nuit.

Zoé se réveille en sursaut au son du verrou, se tourne vers le mur et attend avec appréhension, la jeune fille ne sait pas vraiment ce qu’entend sa « maitresse » par une éducation à la dure.

Quand la jeune fille sentit une tige en bois lui effleure le dos, ambre ressentit la peur monter en elle.

Alena dépose le bol par terre et ordonne ensuite à ambre de venir mange sans utiliser ses mains son petit déjeuner.

Lorsque la jeune fille sortie du lit et s’approche du bol elle reçue un premier coup derrière les genoux ce qui la fit tombe à quatre pattes sur le sol et pousser un cri de douleur.

La sadique redonna l’ordre a zoé de venir manger son petit déjeune, la jeune fille malgré la douleur s approche à quatre pattes du bol et commença à manger tout en sanglotant.

- Bien maintenant chaque un de tes repas sera dans une gamelle que tu devras manger sans utilise des mains. Commence la dominante

- Bi…bien madame. Réponde la jeune fille entre deux morceaux de fruit.

- Le seul vêtement que tu va porter maintenant cela sera le pansement qui protège ma marque. Continue Alena

- Bien madame. Articule la blonde commençant à vraiment avoir peur.

- Je te sortirai une à deux fois par jour pour de dépense un peu et que tu fasses des besoins dans la nature, bien sûr comme tu as dû le comprendre tu de baladera à quatre patte et nue qu’importe la saison et les températures.

- …

- Sans oublie que tu porteras en plus de ton collier des bracelets au poignet et au chevilles qui seront tous relier à ce dernier.

- …

- Avant que j’oublie tu vas dormir par terre dans cette pièce et attention à toi si je te surprends dans le lit un matin de plus à chaque fois que quelqu’un rentrera dans cette pièce jusqu’à ce que la personne la quitte, tu devras te mettre à genoux les fesses sur les talons avec les bras dans le bas du dos et la poitrine bien en avant. Le coup que tu as reçu n’est qu’un avant-gout de quoi je suis capable.

- …

Ne recevant plus de réponse verbale de la part de sa nouvelle propriété, Alena donne un nouveau coup mais cette fois juste au-dessus de sa marque dans le dos de la blonde qui pousse alors un nouveau crie.

- Bien si tu le prends comme ça ? bien alors interdiction de parle sans que je t’en donne le droit, tu pourras gémir hurler de douleur, mais rien de plus. Est-ce que c’est bien clair ?

Comme réponse ambre, les larmes aux yeux, hoche la tête de bas en haut.

Une fois le bol fini, Alena oblige de son pied la jeune fille a se couche sur le ventre en lui appuyant sur le dos, elle va ensuite cherche de quoi aider à la cicatrisation de sa marque et commence les soins, lorsqu’elle commence à désinfecte la blessures ambre pousse des cris de douleur et des supplications ce qui lui faut des décharges électriques et des coups.

A l’étage, Roxanne entend des cris ce qui ne la rassure, mais sachant ce qui pourrai se passe si elle désobéissait, elle continue son travaille priant pour que sa maitresse ne blesse pas plus zoé.

Une fois avoir fini de s’occuper de la blessure d’ambre, Alena ferme la porte à clef et remonte,

Elle tombe alors sur Roxanne, dans une très belle robe dos nue blanc, en train de fini de nettoyer le salon.

Roxanne sachant pas vraiment à quoi s ´attendre aux vues du pas lourd de sa maîtresse resta silencieuse malgré le fait qu’elle voulait savoir comment allait ambre.

- Ou en es tu dans tes tâches ? Demanda sèchement alena

- Il…il ne reste plus que votre salle des trophées maîtresse. Acticula d’une petite voix la rousse

- Hum… je vois, c est très bien tu deviens vraiment efficace. Félicita la tueuse en s’approchant de sa propriété

- Mer… merci maîtresse, remercia la jeune fille en serrant un peu plus sa prise sur le balai sentent la peur même monte en elle.

En voyant maya se crisper autant, Alena se rendit compte que tenant encore à la main la fine baguette en bois.

- Aurais-tu peur de moi ma petite roxanne ? Demande la noiraude

- No…non j n ai pas peur de vous, maîtresse. Mentit la rousse

- Je crois d’avoir dit quelque chose par apport au gens qui me mente non ? Questionna Alena en s’approche de plus en plus

- Il me semble que non, maîtresse. Articula roxanne tout en reculant contre un mur

- Je n’aime pas trop les menteurs, mais je déteste les menteuses, surtout quand elle m appartienne. Avertir la jeune femme en se fais son instrument près du visage de sa soumise, tu n’as vraiment rien à dire ?

- Vous me faites peur maîtresse. Avoua la jeune fille sachant ce qui va arriver

La tueuse pris alors la boucle du collier de sa soumise, puis la tira sans ménagement vers le sol.

Maya tomba part terre de tout son long, elle savait que sa maîtresse allait lui faire payer très chez son mensonge, donc elle se lassa faite prête recevoir n importante quel châtiment.

Une fois sa propriété à terre, Alena commença à faire donner des coups de tige en bois dans le dos de cette dernière

1 ,2,3,4…10 ,11,12,13…20…30,31,32,33,34,35

Lorsque reçue le dernier coup Roxanne remercie, les larmes aux yeux, sa maîtresse pour sa punition, puis lui demande pardon à genoux de lui avoir mentit et d avoir oublié de compte cinq coup.

- Va te changer tu vas mettre du sang partout. Ordonna sèchement Alena

- Oui…avez-vous une préférence, maîtresse ? Demanda la rousse les larmes aux yeux

- Non. Répondit sèchent tueuse.

- Pourrais-je comment laver le dos et le soigner avant de m’habillé, maîtresse ? Demanda maya avec des larmes qui lui coules des yeux

- Oui tu peux, mais attention à ne pas laissé de sang après ton passage dans la douche.

- Bien maitresse.

La rousse alla donc à la salle de bain puis laisse sortit tout sa douleur sous la douche.

Zoé avant entendit le châtiment de Roxanne et ses cris, ce qui lui avait fait monter sa peur à un niveau au-dessus, elle se dit que Si maya pouvait prendre autant de coup juste pour un simple mensonge, quel sort lui réservait la sadique qui leur servait de maitrese.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0