La nouvelle routine

Une minute de lecture

Deux mois plus tard.

La relation de confiance entre les deux jeunes femmes c’est nettement amélioré, au point que parfois Maya a le droit de sortir dans le jardin sans être enchaîne au poteau. La jeune fille arrive maintenant à rentre dans la salle des trophées sans trop de dégoûts pour la laver. De plus, maintenant elle dort dans la chambre voisine de Alena, dont les murs sont couverts de portraits et de magnifiques paysages. Une fois par semaine sinon elle dort dans la chambre de sa dominante. La jeune rousse peut même choisir plusieurs fois par semaine ses vêtements, mais elle fait attention à que cela soit au goût de sa dominante, elle a des petits moments où elle peut dessine dans sa chambre. Mais surtout elle n’est plus enchainée au mur lors de ses tâches quotidienne et quand elle dort avec Alena.

Du côté d’Alena, elle se laisse un peu plus aller à des caresses et des moments de douceur, ce qui ne déplait pas à sa propriété, mais elle reste quand même un peu sadique et continue de punir la rousse sans raison, mais le post punition est plus long et plus tactile. Elle finit par prendre plaisir au fait que Maya est au près d’elle. Par moment elle regard la rousse dessine avec un petit sourire d’émerveillement du talent de cette dernière. La jeune femme s’habitude à avoir une vie à peu près normale, même si parfois sont travaillé la coupe de son petit paradis.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0