Une nouvelle étape

6 minutes de lecture

Un soir, pendant une de ses promenade, Alena remarque que quelque chose tracasse maya.

- Tu as quelque chose à dire, ma petite Roxanne ? demande la jeune fille en continuant de marché, une lanterne à la main, sans se retournée

- Je… comment dire, je n’arrive pas du tout à vous cerne, madame. Avoue la rousse

- Tu n’as pas besoin. Rassure sa maîtresse

- J’ai vraiment envie de vous connaître, madame. Répond la soumise

- Tu es trop curieuse, je n’aime pas trop ça. Menace la jeune tatouée accélérant le pas

- Je suis désole. Maîtresse. Dit Maya honteuse

- Attends-tu m’as appelé comment ? demande en s’arrêtant net Alena surprise

- Heu maîtresse. Répond timidement la rousse se rentent compte de ce qu’elle vient de dire

- Tu as bien réfléchi sur le fait ce que tu viens de dire ?

- Je suis vraiment désole, c’est sorti tout seul, madame.

La balade poursuit alors dans le silence.

Quand elles retournent à la maison, Alena ordonne à son esclave de l’attendre dans le salon sur un coussin. Elle monte ensuite cherche une petite boite en bois dans une armoire dans sa chambre, une fois redescendue, la jeune tatouée dépose son chargement sur une table basse. Après avoir pris une grande respiration elle se retourne.

- Roxanne, j’aimerai te poser une question. Commence la jeune fille, j’aimerai savoir pourquoi tu m’as appelé maîtresse ? en un mois cela n’est jamais arrivé

- Comme je vous l’ai dit je ne sais pas c’est sorti tout seule, madame, répond cette dernière un peu perdue et commençant à avoir peur

- Je vois. Continue la noiraude un peu triste.

- Mais si vous préfère que je vous appelle comme ça je peux, m... Maîtresse. Dit Maya hésitante

- Rassure-moi, tu ne te force pas ? demande Alena d’une voix étrangement douce

- Non, cela ne me dérange pas, et si cela peut vous faire plaisir, maîtresse. Répond maya avec un léger sourire

Alena réfléchit quelque minute, puis va chercher un collier en fer avec une clochette et un anneau dans la boite. Elle sort une clef accroche à cou et ouvre le cadenas puis remplace l’ancienne collier par le nouveau et ferme ce dernier avec le verrou.

Maya monte alors sa main et commence à jouer avec la clochette pour se changer les idées et essaye de calme un peu sa peur.

La fille tatouée quant à elle réfléchir, sa petite chose avait passer un cap, mais en a-elle vraiment conscience ? Pour la dominante le collier a clochette représente le fait que Roxanne est prête à accepte sa nouvelle vie.

- Roxanne sache une chose, ta routine va changer. Avertie Alena après quelques minutes.

- Comment cela, maitresse ? demande la rousse en s’arrêtant de jouer avec la clochette

- Tu le découvriras demain, sur-ce il est l’heure de dormir. Annonce la jeune fille.

Après que sa maitresse a soigné sa blesse et soit sorti, maya repense à la discussion, sans vraiment faire attention elle commence à caresser la brulure. Et finalement s’endort avec la clochette dans sa paume de main.

Pendant tout la nuit Alena travaille dans la maison, elle installe un crochet au mur de sa chambre, plante une pique dans le jardin, rajoute une grande palissade au tour de la maison, et fini par s’endormir après avoir bien fait tous les changent qu’il faut.

Le matin suivant, maya ouvre les yeux et remarque que le jour est lever depuis longtemps, elle se levé et commence à se laver le visage. Ne voyant pas sa maîtresse arrive, la rousse sort le dossier dans lequel sont les portraits de sa dominant (avec et sans masque et avec divers vêtement) e dépose sur la table, puis sort une feuille vierge.

Alors qu’elle en commence un nouveau projet, la rousse sent une présence dans son dos, elle se retourne lentement et voit son modèle la fixant avec sa fourre de dessin ouverte en main.

Ne sachant pas vraiment comment sa dominante va réagir Maya reste silencieuse la tête baissée.

- C’est toi qui les as tous fait ? demande la fille de sa voix douce.

- Ou…oui, maitresse. Articule avec peine Maya

- Tu as un certain talent, je dois l’avouer. Continue l’autre sur le même ton de voix.

- M... Merci, maitresse. Dit la rousse sentent la peur monter en elle.

- Il y a quand même quelque chose qui me travaille, mes yeux sont exactement dessinés avec leur petite particularité, c’est à se demande si tu ne les as pas regard assez souvent pour les mémorisé…

- …

- Si c’est le cas cela sous-entend que tu m’as regard dans les yeux.

- Je les ai dessinés au souvenir de la première fois que je les ai vu, quand je suis arrivé, maitresse.

- Une seule fois a suffi tu es vraiment sur ?

- Oui, j’ai une assez bonne mémoire photographique, maîtresse.

- Hum, je vois.

Un lourd silence s’installe.

Maya commence à jouer nerveusement avec son collier faisant tinter la clochette.

Après quelque minute, Alena récupère une chaine a sa ceinture et l’accroche au collier de Roxanne. Elles remontent et se dirige vers l’extérieur.

Quand La rousse voit la haute palissade, elle ressent un sentiment d’incompréhension. La fille tatouée se tourne vers elle et lui annonce que dès aujourd’hui, Maya peut sortir hors de la maison, bien sûr elle sera reliée au piquet, mais elle pourra prendre l’air plus souvent.

Elles retournent ensuite dans la maison, pour aller dans la chambre de Alena, cette dernière explique que Maya pourra parfois dormir dans cette chambre pour tenir compagnie à sa dominante, bien sûr elle sera encore une fois reliée au mur pour pas qu’elle ne part.

Elles se dirige ensuite dans la salle de bain, là encore un crochet a été fixe au-dessus de la baignoire, La jeune femme annonce que la rousse aura le droit aussi de prendre des bains et de reste aussi longtemps qu’elle veut du moment que cela reste raisonnable.

Dans la cuisine, la rousse a comme nouvelle tâche de prépare un jour sur deux le repas du midi.

Elle doit maintenant en plus de laver la maison et faire la vaisselle, laver le linge. Mais la vraie nouvelle chose est-elle ne peut une fois par semaine choisir elle-même les vêtements qu’elle aimerai porte.

A chaque nouvelle, Maya ne sait pas vraiment quoi pense, et ne comprend pas vraiment. Mais après avoir entendu tous les changements, une part d’elle est heureuse.

- Je sais que je ne dois pas parle sans votre permission, mais merci maîtresse. Dit la rousse d’une petite voix

- Pour cette fois uniquement je ne vais pas tend tenir rigueur. Annonce la fille tatouée avec un petit sourire, sauf si tu as vraiment envie que je te punisse

- Je vous remercie de votre clémence, mais je le mérite pour avoir transgresse une de vos règles, maitresse. dit timidement la rousse regrettant presque ses mots.

- Je vois. Dit Alena en tirant la rousse dans la salle des tortures.

Une fois arrivées, la fille tatouée enlevé la laisse à son jouet et lui ordonne de ôte ses vêtements, à la surprise de la rousse, Alena ne l’attache pas, elle lui donne simplement l’ordre de ne pas bouger.

- Combien pense-tu mérité de coup pour ta faute ? demande la jeune fille aux cheveux de deux couleurs.

- ci. cinq, maîtresses ? propose maya d’une voix tremblante

- Bien, va pour cinq mais si tu bouges ou tombe je doublerai les coups. Annonce Alena, ha et en plus des petites tâches et les libérées que tu as, tu devras maintenant compte les coups d’une voix clair, donc si tu oublies de compte je ne compterai pas le coup comme valide.

- Je vais essayer, maîtresse. Répond la rousse avec la même voix tremblante

Quand la baguette frappe une première fois, maya pousse un petit cri et compte « un ».

Au deuxième coup, un autre cri se fait entendre puis un « deux »

Au Coup suivant, la jeune fille vacille en poussant un cri mais tiens bon et dit d’une petite voix « trois »

A l’avant dernier coup, la jeune fille hurle de douleur à cause de la puissance de la frappe et oublie ce qui lui faut un deuxième coup au même endroit à ce moment elle dit en sanglotant « quatre ».

Au dernier coup, maya tremble de douleur et articule très doucement « cinq, merci maitresse ».

A ce moment-là, Alena s’approche lèche délicatement le sang qui coulent du dos de Maya, puis se colle et va chuchote à l’oreille de ce dernier un « bravo je te félicite d’avoir aussi bien tenue »

A ses mots, la rousse ressent de la fierté et ne peut s’empêcher de sourire en remerciant encore sa maîtresse.

Alena prend ensuite la jeune femme dans ses bras, puis la met dans la baignoire et fait couler une eau tiède, après avoir mis ses vêtements sanglant au sale, elle rejoint son jouet dans l’eau.

Maya remarque alors que les cuisses de sa maîtresse son couvert de petites marques de brûlure et de coupures,

La rousse commence alors à se poser pleine de question se rappelant pas avoir remarque ça avant et aussi d’où viennent les cicatrices, elle se rend alors compte que c’est la première fois qu’elle voit l’autre jeune fille en tenue de Ève. La jeune fille rougis légèrement quand sa dominante se colle délicatement à elle. Les mains de cette dernière la serre doucement autour de sa taille.

Alena, quant à elle, s’enfiche un peu, mais une partie d’elle est comblé de se contact humain normal.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0