La haine

3 minutes de lecture

Quand le soleil se lève, maya entend la porte s’ouvrir, elle se mit donc dans la posture qui lui était imposer puis attendit.

Alena entra avec le petit déjeune puis le dépose cette fois encore sur la table, puis permis à sa captive de se mettre sur le lit, la dominante vérifia ensuite la cicatrisation de la blessure de son jouet, puis une fois les soins fait elle sort sans un mot en verrouillant la porte.

La rousse regarda son pansement, ressentant de la haine pour cette marque.

Puis la faim la poussa se lever pour aller manger malgré la douleur, tout en mangeant elle se promis de jamais abandonne et de jamais appelle la fille tatouée maitresse. Une fois son assiette finie elle alla faire une toilette rapide et attend le retour de sa propriétaire dans sa position. La journée se passa de la même manière que le jour d’avant, maya dut mettre les vêtements que Alena avait choisir, puis devait nettoyer les meubles et le sol. À midi elle mangeait au pied de Alena les mains toujours attachées. L’après-midi, elle continua le ménage en évitant soigneusement la salle des horreurs. Le soir venue, le repas était constitué d’un steak de cheval et de pates au champignon. Le repas fini Alena remarqua que maya n’a pas touche à la viande, elle lui ordonna de fini sinon elle devra la punir, malgré cette avertissement la rousse refuse de manger. Alena s’approcha alors d’elle et l’attrape par les cheveux, puis la tire dans la salle de torture, elle déshabille son jouet et l’attache face contre le mur, la fille tatouée alla ensuite prendre une longue et fine baguette de bambou et commença a frappé de manière violente le dos de sa propriété.

A chaque coup maya pousse des cris de douleur sentant du sang coulé de ses blessures, mais compta les vingt coups et remercia son bourreau malgré son désaccord.

Une fois le dos bien zébrer de marque, la tueuse s’arrête, détacha son jouet et lui fait signe de se diriger vers la salle de bain. Une fois dedans et le pansement ôter, elle lui lava le dos avec une eau tiède, puis étale, une fois son animal de compagnie bien sec, une pommade avec douceur sur les blessures. Puis porte la jeune fille dans sa chambre la mets dans son lit, remet une nouvelle bande avec de la pommade cicatrices et sort sans un mot.

Maya fini par ferme les yeux d’épuisement malgré la douleur dans son dos et son bassin.

Alena dans son lit réfléchir quant à elle la raison de pourquoi la jeune rousse avait refusé de manger, et après quelque minute finie par décide de ne plus donne de viande à son esclave sauf si elle a fauté pendant la journée.

Puis pendant un mois, Chaque jour. Alena venait donne un petit déjeune à maya ; qui devait l attendre dans sa position, à l’aurore. Une fois le plat fini, elle refaire son pansement l’habille et la coiffe. Ensuite maya nettoyer le salon pendant la matinée avec les mains relier par une chaîne dans des tenue varier, à midi elle mange au pied de sa maîtresse puis nettoyer l’après-midi le rez-de-chaussée et le premier l’étage, en évitant autant que possible de rentrer dans la salle des trophées. Le repas du soir, qui est constitué de viande pour Alena et de poisson ou de tofus pour la rousse, se passe dans un silence religieux. Quand la pénombre vient maya a quelque heure de repose pour dessine où écrire. Quand la nuit est tombe elle sort en laisse avec sa maîtresse se balade quelque heure de manière a reste en forme, puis viens enfin l’heure du coucher où sa dominante lui refait son pansement pour la dernière fois de la journée. Maya a écrit de nombreuses lettres qu’elle espère envoie à sa famille, mais à chaque fois sa propriétaire les brûle devant ses yeux et la frappe. Il y a aussi une collection de dessin de sa dominante que la rousse cache entre son matelas et la structure de son lit par peur que cette dernière les trouve.

Parfois selon son humeur la fille tatouée malmène son esclave sans raison en la frappant, lui donnant des douches froides, la frappant sur les jambes et le dos avec une fine baguette en bois, la fouettant aussi mais en faisait toujours attention de pas touche la marque et l’électrocute. Mais à chaque fin de session douloureuse, la jeune femme prend soin de sa propriété et faisait des petites attentions qui déroutent la rousse.

Alena quant à elle est plutôt active la nuit. Elle part, pendant que sa captive dormait, au travail :

Éliminer des cibles, torture des traîtres de son clan, faire du repérage pour ces prochaine assassinat, faire un peu de sport sur les toits de la ville sont des choses qui font partie de ses activités nocturne.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0