Un nouveau jour

7 minutes de lecture

Le matin suivant, Maya se réveilla au son des gonds de la porte, elle se leva mais retomba dans le lit à cause de la douleur.

Alena rentra alors avec un plateau avec une cloche dessus et un journal, elle déposa ce dernier sur la table et s’approche de sa prisonnière. Elle enlève le pansement, étale de la pommade et refit le bandage.

- Pourquoi faites-vous cela ? Demande la rousse un peu perplexe

- N’oublie pas ta place Roxanne. Dit la jeune femme en appuyant sur la blessure ce qui fait gémir la rousse.

- Excuse-moi, madame. Dit maya les larmes aux yeux.

- Pour répondre à ta question, j’ai envie que ma marque soit jolie sur toi.

La fille alitée ne sait pas vraiment quoi dire.

- Il faut que tu manges un peu sinon ta cicatrisation ne va pas bien se passer. Avertit Alena en partant de la pièce.

- M... Merci, madame. Dit timidement la jeune fille se levant avec peine de son lit.

Une fois la porte fermer, maya s’approcha de la table et soulèva la cloche, un bol de fruit coupé, un verre d’eau et un de jus d’orange se trouvaient en dessous. Tout en mangeant, la jeune fille repensa à la soirée d’avant et essaya de comprendre qui était vraiment la fille qui la retenait prisonnière, d’un coter cette Alena l’avait maltraité sans aucune émotion. Mais d’un autre, elle avait des petites attentions qui montrait qu’elle n’était pas le monstre qu’on lui avait décrit.

Après quelque minute de réflexion, elle prit le journal et commença à le lire, quand soudain un titre attira ses yeux, après quelque seconde de lectures, des larmes de désespoir commence a coulé sur ses joues. L’article annonçait qu’une organisation de malfaiteur avait été démenti, que grâce à une source anonyme la police avait trouvé un entrepôt rempli de jeune femme qui avait disparue, une grande photo de la femme blonde menotté devant l’entrepôt était présente.

A peine avait elle fini son petit déjeune, que sa maitresse revint dans la pièce, maya retourna alors avec peine sur son lit, tout en séchant discrètement ses larmes, et attend de voir la suite des évènements.

- Bien maintenant il va valoir t habille et de coiffer pour la journée, dit la fille en se dirigeant vers l’armoire.

Après avoir fouillé pendant quelque minute, elle sortit des bas, une jupe courte bleu et une brassière noire. La dominante tendit les vêtements en disant que pendant les prochains jours Maya pouvait oublier les habits qui pouvaient toucher la bande sur son bassin. Après avoir coiffer les cheveux de sa propriété en un chignon serrer, Alena se dirigea vers la porte.

- Tu as envie que je d’amené quelque chose pour t’occuper ? demande la jeune fille

- De quoi écrire ou dessiner, madame. Répond la rousse en finissant de s’habille.

- Je vais voir, je ne te promets rien. dit l’autre avec un petit sourire amusé

- Merci madame.

En sortant, Alena pousse un léger soupir, sa captive avait oublié de prendre la position, puis ferme la porte ne sachant pas si Roxanne avait lu le journal.

Maya, quant à elle alla se laver le visage. Une fois cela fait, elle recommença a analysé son entourage, la fenêtre et trop petite pour qu’elle puisse passe par là, la porte trop épaisse pour tenter de la défonce à coup d’épaule. Après quelques minutes, la rousse fouilla un peu sa chambre pour s’occuper, de temps à autre elle s’arrêta à cause de la douleur. Tout en repense à l’article et se dit qu’il était fallu de peu qu’elle ne finisse pas ici.

Quand la porte s’ouvrît à nouveau, la jeune fille se remit sur son lit et attendit silencieusement. Sa propriétaire entre avec un sac en papier qu’elle déposa sur la table, puis lui fit signe de la suivre.

Une fois à l’étage, la fille tatouée ordonna à la jeune fille de tendre ses poignets, puis les attacha avec des menottes. Pour enfin lui faire donner l’ordre de nettoyer la maison.

Maya s’exécuta, malgré une gêne, elle prit un balai et commença ramener les poussières vers un seul endroit.

- Si tu veux manger à midi, ma chère Roxanne il ne doit rester aucune saleté dans ce salon et pour ce soir tu dois avoir nettoyer tout le rez-de-chaussée. Annonce la jeune femme dans le dos de la rousse, de plus pour avoir oublié une des règles, je te punirais ce soir.

- Bien madame. Dit cette dernière rouge de honte.

Vers midi, le salon était entière propre. Maya s’appuya contre un mur tout respirant avec difficulté à cause de la douleur sur son bassin, quand sa maîtresse entra dans la pièce, elle ne peut s empêche de sourire. La jeune fille fit alors signe à son animal de compagnie de la suivre dans la cuisine.

Dans la cuisine, Alena montra de la main un cousin posé par terre. Une fois la rousse à genoux dessus, la jeune fille servit une assiette de légume cuit à la vapeur a cette dernière, puis alla se mettre à table devant son plat.

Une fois leur diner fini, maya retourna au travaille, quant à l’autre elle va faire un petit tour dans la forêt après avoir bien ferme la porte à clef à la rechercher d un noisetier.

Malgré son envie fuir, La jeune rousse dépoussiéra les pièces une à une, la douleur ne lui permettait pas d’aller aussi vite que ce qu’elle voulait. À certain endroit, Le sol et les meuble étaient recouverts d’une légère couche de poussières, comme si cela faisait longtemps que la maison n’avait pas été entretenue.

Après quelque minute, elle arriva devant une pièce fermée. Quand elle essaya d’ouvrir la porte s’ouvrit lentement, cette dernière était plongée dans les ténèbres.

La jeune fille tâtonna quelque seconde et finit par trouve un interrupteur. L’ampoule peina à s’allumer. Mains Quand sa lumière éclaira la salle, maya pousse un cri d’horreur ; des bocaux remplie de yeux étaient disposer sur des étages. En reculant elle percuta quelque chose.

- Tout va bien ma petite Roxanne ? demande une voix calme dans son dos

- Je... Quel est cette endroit madame ? articule la rousse paniquée

- On appelle ça, une salle de trophée. Répond la jeune fille en prenant Maya par les épaules. Tu as envie de regarde de plus près ?

La maîtresse poussa son esclave dans la pièce, tout en fermant derrière elle la porte.

Sur chaque bocaux un nom et une date étaient inscrits.

- Ce sont des personnes que j’ai tuées, certain était juste là au mauvais moment au mauvais endroit, d’autre j’ai été paye pour les tuer. Dit la jeune tatoué d’une voix très douce.

- Les mienne vont aussi finir ici, si je meure madame ? Demande d’une voix tremblante Maya

- Comme je te l’ai dit, c’est des trophées de mon travaille, toi tu es un morceau de choix, que je compte garde en vie encore un moment. Rassura Alena,

- Puis je sortir si vous plaît, madame. Supplie maya

- D’un autre côté, je n’en ai pas encore des comme les tien. Pensa à voix autre son interlocutrice

La rousse avala avec peine sa salive en entend ça.

Quand, la noiraude remarqua ça, elle la tira gentiment hors de la salle, elle annonça à la rousse que cela ira pour le nettoyage pour cette fois. Elle ramèna ensuite dans sa chambre son jouet, une fois les liens enlève la fille tatouée sortit en fermant la porte à clef.

Une fois seule dans la pièce, maya remarqua alors plusieurs livres, des feuilles et une petite trousse sont disposer sur la table. Cette fois encore, la jeune fille se posa des questions sur qui est la personne à qui elle appartient. Elle commença ensuite faire un portrait de sa dominante.

Le repas du soir, Alena et maya mange, à la même table, du riz et du poisson au fine herbes.

Une fois leurs assiettes finies, la fille tatouée ordonne à sa captive d’aller faire la vaisselle.

Une fois sa tâche fini, maya a le droit de sortir en laisse avec sa maitresse dehors les mains attachées dans le dos avec des menottes.

Une fois rentre, Alena amena sa propriété dans sa salle de torture.

Une fois arrivés, maya remarqua que les chaîne s de plafond était un ne peut plus pas que la dernière fois, après l’avoir attaché son esclave au plafond, Alena alla récupère dans un coin d’une fine branche de noisetier.

-je vais te poser une seule et unique question ma petite Roxanne. Commença la dominante en jouant avec son outil de torture, pourrai tu me redire les regles que je t’ai donné hier.

-règle 1, je ne dois pas parler sans votre accord. répondit maya. Règle 2je ne doit pas vous regardez dans les yeux sauf si vous me le permettez. Règle 3 je dois toujours vous vouvoyer, règle 4 je dois toujours finir mes phrases par madame ou maîtresse. Règle 5 je doit toujours vous remercier aussi souven que je peux. Dois je continue madame ?

-oui continue ma petite

- règle 6 je doit porte les habites que vous choisirez. . Recommença maya

Règle7 je…

-je crois que tu as compris la raison de ta situation.

-je… je suis désolé

- Malheureusement les excuse ne fonctionne pas, je vais donc rajouter deux règles en plus. Règle 9 tu me demandera dorénavant pardon à mes pieds

-…

-bien pour ton oublie cela sera vingts quatre coups de noisetier et si tu compte trop lentement ou que tu oublie, on recommença a zero, est ce qu c est clair ?

-ou…oui madame.

Malheureusement pour la rousse Alena connaissait assez bien les zones sensibles à frapper.

Quand le premier coup toucha sous les fesses de maya, elle poussa un cri de douleur puis dit un.

Au bout de deux longues heure les cuisses le dos et les jambes de la jeune fille était rougis.

Après l avoir détacher, Alena ordonna à maya de la suivre dans la cave. La jeune fille s’exécuta malgré la douleur.

Une fois dans la chambre, Alena ordonna à sa propriété de se mettre sur son lit, la jeune fille tatouée refait alors le pansement de maya puis sort de la chambre sans dire un mot.

Maya repense encore à sa découverte macabre et s ‘endort finalement à cause de la fatigue et de la douleur.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire elynna ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0