AU SUPERMARCHE

Une minute de lecture

Il était une promotion sur les chemises...

A carrefour le soir quand toutes les caissières sont parties, tous les aspirateurs, les fruits les légumes, les caisses enregistreuses, les bobs, les nounours... FONT LEURS COURSES!

Eh ! oui ! il n'y a pas que les enfants, les hommes et les femmes...

Et là au milieu de tous ce vacarme, une chemise, ou pour préciser une promotion sur les chemises. Elles ont toutes été achetées !

Toutes sauf une. Vous savez pourquoi? Eh ! bien parcequ'elle n'a pas été achetée. Voulez - vous vraiment savoir pourquoi?? Eh ! bien voilà cette chemise est toute noire, noire comme la nuit noire et personne, sauf peut - être vous, n'aurez envie d'acheter une chemise noire mais vous savez maintenant pourquoi un jour si vous trouvez une tétine par terre c'est sûrement une jeune carotte qui l'a perdue.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lanam ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0