Teckel et Compagnie

Une minute de lecture

Oréo, un petit teckel était très heureux. Enfin, pas tout à fait, car ses longues, très longues oreilles l'embêtaient beaucoup. Car il ne pouvait pas jouer avec ses amis. Car tous les jours, il devait se faire raccourcir les oreilles, ce qui l'embêtait beaucoup. Ses copains d'école se moquaient de lui, ce qui le vexait.

Le plus embêtant, c'était que sa maman voulait le faire changer d'école. Il avait réussi à se faire une amie sans qu'elle rigole de ses grandes oreilles. Elle s'appelait Mangue.

Elle était belle. C'était un caniche. La maman du caniche lui interdisait de le voir, car chaque soir quand elle voyait Mangue, elle lui disait :

- J'espère que tu n'as pas traîné avec cette saucisse ambulante. Demain, on est en vacances.

Elle lui répondait '' Non'', sinon, elle avait une punition ce qu'elle ne désire pas vraiment tandis que Oréo avait eu le courage de déménager malgré son chagrin mais il s'en remit vite et deux semaines plus tard, c'était fini.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lanam ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0