2e temps

Une minute de lecture

Avec le temps, on doute, on a peur. Avec le temps, on s'enferme dans notre cocon. Il est si difficile à vivre, mais, avec le temps on l'apprécie. Par peur de la déception, il nous protège de son tissu fragile. Mais attention, beaucoup sont de ceux qui ne n'en sortent plus et qui finissent par devoir dire au revoir au temps.

Avec le temps, on attends, avec le temps on fait ce que l'on peut, avec le temps, on encaisse, avec le temps, avec le temps.

j'en ai marre de ce fichu temps, je ne le supporte plus, il m'étouffe. Il faut donner le temps au temps sois disant, mais le temps me donne trop de temps et je crois que je deviendrai fou dans pas si longtemps.

peut-être est il le temps? le temps que j'attends depuis si longtemps, en attendant devrais je me préparer? je me demande ce qu'il peut bien y avoir dehors, je ne veux plus me cacher à cause de mes erreurs ou de l'idiotie des autres! Il est temps de prendre le temps de sortir d'ici, le monde m'attends et il ne m'attendra pas éternelement.

Avec le temps on apprends encore, on apprends à sortir de sa coquille et à réouvrir les yeux sur le monde que l'on avait quitté en rentrant dans ce cocon.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Syssyphe ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0