2.

2 minutes de lecture

"Envoyer". Voilà, je suis officiellement en week-end. Il est 18h30, mon train est dans 20 minutes. Autant dire que je l'ai loupé et que je vais devoir attendre le suivant, dans 1h20. Au moins, j'aurai le temps de manger un bout. Je m'apprête à quitter les lieux quand j'entends l'ascenseur. Non, l'australopithèque est revenu ?!

- Pardon, Madame. J'ai oublié de vous demander ce que vous vouliez manger. J'ai pris plusieurs choses. J'espère que ça vous ira quand même ? Dit-il d'un air contrit.

Sérieusement ?! J'ai beaucoup lu sur le sujet mais je ne l'ai jamais pratiqué, encore moins sur mon lieu de travail. Serait-il possible que cet homme, qui pue la testostérone à deux mètres, soit un soumis et qu'il ait reconnu en moi une dominatrice ? Attends, attends... C'est peut-être pas du tout ce que tu crois. Une collègue qui me ferait marcher ? Juliette est bien capable d'avoir payé un type juste pour me faire une mauvaise blague. Il faut dire que cette charogne a un sens de l'humour aussi tordu que le mien. C'est vrai qu'elle n'a pas trop apprécié que je lui ai créé un profil sur "Elite Senior" comme cadeau d'anniversaire pour ses 40 ans. Elle a mis du temps à comprendre d'où venait tous ces appels de papy en manque et ces photos de ventre bedonnant. Comme quoi, même les seniors savent prendre des selfies ! Je pensais qu'elle m'avait pardonné cette petite private joke. Peut-être pas finalement ? Dommage, ça aurait pu être drôle de tenter l'expérience de domination sur l'hominidé ici présent.

- Merci pour les courses mais vous pouvez les garder. Dis-je en prenant les escaliers. Je ne veux pas lui donner l'occassion de se moquer de moi avec Juliette !

Dans le train, je laisse mon esprit divaguer un peu. Je revois sa belle gueule d'ange et j'imagine déjà toutes les cochonneries que j'aurai pu lui faire. Dominatrice ? Non, ce n'est pas un rôle pour moi. Je n'aime pas le cuir (on transpire de trop) et encore moins le latex (ça me boudine). Vous m'imaginez avec un fouet dans une main, habillée en Jean's-basket ? Pas très intense comme accoutrement. Par curiosité (parce que j'ai quand même une heure à tuer dans le train), je me renseigne sur les contrats de soumission. Une simple recherche sur internet et on trouve des contrats-types. C'est vraiment très complet, tous est codifié. Il faudra que j'approfondisse le sujet à un moment, juste au cas où.


Annotations

Vous aimez lire Léa Labranche ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0