Chapitre 9

4 minutes de lecture

Il se passe quoi là? Il m'embrasse? Mais ! Mais j'en ai pas envie ! Je le pousse dégoûté et cri :

"Tu fou quoi Kim ?!"

Il dit à voix basse s'approchant de moi :

"-Tu veux pas que je te rende heureux ?

-M-mais c'est pas comme ça que je le serais... Je que t'ai dis que j'aimais Kai."

Il m'agrippe et me tire vers lui. J'essaie de le repousser de nouveau mais je sens que je perds mes forces. Qu'est ce qui ce passe ? J'ai très chaud. Tout devient flou. Y a un truc qui va pas. Je cri d'une voix brisée :

"K-Kim ! Arrêtes !

-Pourquoi? Tu vas aimer ça, fait moi confiance... "

Ses mains passent sous mon t-shirt pendant qu'il me suce la peau du cou. Mais qu'est ce qu'il fait ?! Mes mains sont molles. Qu'est ce qui m'arrive ?! Pourquoi je n'ai plus de forces ?! J'arrive à peine à bouger ! Il m'embrasse en me poussant en arrière. Une fois que mon dos à touché le sol il ouvre la veste de mon uniforme. D'une voix étranglée je le supplie :

"Kim...arrête...s'il te plaît ! Je...je veux pas...."

J'ai envie de hurler, de le taper et de courir loin, mais j'arrive à peine à parler ! Il déboutonne ma chemise, toujours dans un silence malsain. Mes bras sont comme collés au sol. Tout mon corps est paralysé. Il me caresse lentement le torse et descend sa main...

Je répète inlassablement les derniers mots que j'arrive encore à prononcer :

"-Arrêtes...Kim...

-Laisse toi faire Suga. Je vais prendre soin de toi, Kai n'a pas voulu de toi...mais moi je t'aime vraiment."

Dis pas ça ! Non ! Je ne veux en aucuns cas qu'il soit ma première fois ! Je ne veux pas de lui contre moi ! Je veux plus être là ! Je préfère mourir que de le sentir et le voir profiter de moi sans que je puisse faire quoi que ce soit !

"Arrêtes...!"

J'essaye de le frapper mais il attrape facilement ma main et la lance au dessus de ma tête.

Je ne peux plus bouger.

Il ouvre facilement mon pantalon. J'ai chaud, ma respiration se fait plus courte. J'ai si peur. Je tremble de terreur et supplie n'importe qui d'intervenir :

"-A l'aide...quelqu'un par pitié...

-On est sur le toit, personne ne peut t'entendre Sugar..."

J'ai envie de vomir. Mes larmes dévalent mes joues. Mon cerveau s'embrume. Il sort son téléphone et demande sans vraiment attendre de réponse :

"-Ça te dérange pas si je prends des photos-souvenir?

-Non..! Kim...s'il te plaît."

Je réussi à peine à frôler son bras en tentant de l'arrêter. Il tire mon caleçon vers le bas et prend mon sexe dans sa main. Le cœur au bord des lèvres je gémis désespéramment :

"-Kim !

-Ouais crie mon nom c'est excitant..."

Il reste tellement stoïque. On dirait un malade mental...

Je vais me faire violer...et personne ne le saura. Il me filme en plus! Si ça se trouve il va partager la vidéo avec ses amis, ses réseaux sociaux,... Il a pas le droit !! J'ai tellement honte. Je vois son objectif sur moi, qui enregistre ma peau découverte ! Je détourne les yeux pendant qu'il profite de mon corps impuissant.

Je veux juste que ça s'arrête!

Mais sa voix me glace le sang. Il dit en baissant son portable :

"-Je crois que je vais entrer en toi Suga.

-Non... P-pas ça...a-arrêtes!

-Si si juste un peu...pour essayer. Avec un seconde vierge... J'ai vraiment trop de chance ! Et toi t'es vraiment trop bête."

J'aurais voulu que tout s'arrête maintenant. Que quelqu'un arrive. Comme dans les films où le héros sauve la personne en détresse au dernier moment. Mais une demi-heure plus tard je gisé là.

Seul.

Violé.

Humilié.

Presque inconscient.

A moitié nu.

Oublié.

Je sens à peine mon corps. J'ai juste tellement froid. En même temps, il ne m'a pas rhabillé.

D'après lui il faudra une heure avant que je remarche.

Je suis tourné le visage vers le ciel. Il est orange et bleu ce soir. Il doit être 18h30. Je ne sais même pas si je pourrais sortir du lycée.

Mes larmes ont cessées de couler. Mon corps est vidé de ses forces. Je ne ressens plus rien. Juste un dégoût immense.

Je n'ai plus rien...on m'a tout enlevé. Comment je suis censé vivre normalement après ça? Je vois pas pourquoi je me torture l'esprit, de toute façon le vide est pas si loin que ça.

Je tourne lentement la tête et regarde le rebord du toit. Il doit être à moins d'un mètre de moi. Je n'ai qu'à tendre le bras pour l'atteindre. Il est tout prés.

Mais d'un coup je sens quelque chose vibrer prés de moi. Mon portable? Je regarde l'écran lumineux plus loin.

Qui ça peut être? Jin? Pour se moquer de moi... Kim? Fière de lui...

Personne d'autre à mon avis.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0