Chapitre 3

5 minutes de lecture

Le lendemain, je prends la direction du lycée en traînant des pieds. Mon poignet me brûle un peu. Je l'ai pas bien nettoyé peut être. J'accélère le pas, je ne suis pas en avance.

Au moment de passer le portail, quelqu'un m'interpelle :

"Sugaa !"

C'est Jin, il était assis sur les marches d'un immeuble. A côté de lui, debout, Kim. Je n'ai aucune envie d'y aller. Et puis je crois que j'ai mal fait mon bandage hier soir, il glisse tout le temps et ce matin je n'ai pas eu le temps de le remettre. Pourvus qu'il ne tombe pas devant eux, je déteste trouver des excuses.

Je marche malgré tout dans leur direction. Une fois devant eux je les salue d'une voix à peine audible :

"Bonjour."

Jin se lève et me fait un grand sourire :

"Salut ! Dommage que tu sois pas venu hier soir ! On a bien rigoler ! Ce soir on y retourne, le bar était vraiment pas mal, tu viendras ? C'est un peu loin, mais ça vaut le coup !"

Il peut pas me laisser tranquille lui ? J'aime pas les soirées, je vous aime pas, hors de question de faire une soirée avec vous.

Kim se lève et prend un air inquiet :

"Qu'est ce qui a petit sucre ? Tu as l'air tout triste..."

Il caresse mon épaule, encore une fois sans gêne. Il est vraiment bizarre lui. On peut pas être si doux avec quelqu'un sans arrières pensées...si ?

Je me force à lui sourire et réponds ensuite à Jin, plus pour le faire taire qu'autre chose:

"Je viendrais."

De toute façon c'est soit eux soit ma salle de bain et mon rasoir... Kim tout joyeux s'écrie :

" Ça va être super ! Bon, on va en cours ?"

J'avance en suivant Jin, qui sautille d'impatience, quand il se retourne et me demande :

"Bah il est où Kim ?"

Je n'avais même pas vu qu'il n'était plus là. Je me tourne à mon tour et nous le voyons entrain de parler aux deux garçons de l'autre jour. Jin me regarde un sourire indélébile sur sa face et me secoue le bras comme un gamin :

"Oh mon dieu Suga !! C'est le beau gosse d'hier !! Kim le connait ! "

Il est surexcité. Et moi je panique intérieurement. Merde. Il est encore plus beau aujourd'hui... Il ne faut surtout pas que je rougisse ! Il faut que je me calme ! Kim revient vers nous tout en discutant avec eux. Olala ils approchent !

Quand Kim arrive devant nous il fait les présentations :

"Les gars je vous présente Baek Hyun, sa copine Ahn..."

Ledit Baek Hyun nous sourit le plus gentillement du monde et serre un peut plus fort sa copine contre lui. Ils sont mignons... Kim finit sa phrase en montrant le beau jeune homme :

"...et lui c'est Kai. Ils sont dans ma classe en terminale."

Il s'appelle Kai alors... Il nous sourit presque timidement en fait, il nous regarde pas trop non plus. Il est gêné? C'est craquant...

Mais je sursaute : Jin m'a attrapé les épaules et nous pousse vers eux. Merde mais lâche moi !

Il nous présente :

"Voici Suga et moi c'est Jin! On est en seconde."

Ils nous saluent. Jin fait de même mais moi j'essaye de rester de marbre. Mon "camarade de classe" s'avance vers Kai et demande :

"Ce soir on va tous boire un coup, tu veux venir?...ah ! Pardon ! Et vous aussi bien sur, Baek Hyun et Anh !"

Kim rit :

"Hahaa sacré Jin, il est déjà tombé amoureux !"

Tout le monde se met à rire. La phrase de Jin, quant à elle, sonnait faux. Il fait exprès pour que Kai, le remarque. Mais ça a l'air de les faire rire...

Je me sens soudainement en trop.

Bon, j'allais leur dire qu'il faut retourner en classe, mais ils ne m'auraient sans doutes pas entendu. Ils sont trop occupés à discuter d'amour. Je décide de m'éclipser et d'aller en maths seul. C'est vraiment trop facile pour moi de partir sans que personne ne le remarque... Mais quand je pose un pied sur les marches pour entrer dans le bâtiment principal, quelqu'un me rattrape :

"Attends ! Tu t'appelle Suga c'est ça ?"

Je me tourne agacé et découvre Kai qui se tient devant moi.

OH MON DIEU KAI EST LA, DEVANT MOI.

Je rougis un peu et répond un petit :

"Oui..."

Il est (encore une fois) plus grand que moi. Ses cheveux noirs et souples sont dégagé vers l'arrière. Ses yeux bruns, en amandes, semblent si doux. Je finis mon voyage sur sa bouche, où un sourire angélique a tiré ses lèvres pulpeuses. Malgré cette beauté, je tente de me concentré pour ne pas paraître trop mal à l'aise. Il continue toujours souriant :

"Excuse moi, mais je voulais te dire que j'adore ton t-shirt !"

J'écarquille les yeux et demande :

"-Toi aussi tu es fan d'AC/DC ?

-Oui ! "

Je reste bouche bée : monsieur le beau gosse du lycée écoute du AC/DC.

Il me demande en souriant en coin :

"-Tu connais aussi Linkin Park je parie... Même si il font plus grand chose en ce moment, leurs musiques sont restées culte.

-Oui...tu aimes bien ?

-J'adore !"

Il est éclatant... Et puis c'est dingue, on a les même goûts musicaux ! Je ne pensais pas avoir un truc en commun avec cette perfection ! Je ne peux pas m'empêcher de sourire. Je me sens soudain apaisé et heureux.

Je lui demande, ma timidé disparue :

"-Tu écoutes d'autre groupe ?

-Ouais, Nirvana surtout. C'est sans doutes ceux que je préfère...

-Ah ouais ?? Moi aussi !"

Il pouffe de rire, sûrement amusé de ma réaction un peu trop abusée. Mais je n'ai pas honte, au contraire, je profite pleinement de chacune de ces secondes... Il allait rajouter quelque chose mais une voix agaçante arrive à nos oreilles :

Bon, au moins j'avais découvert que j'ai un point commun avec Kai. Ca c'est trop bien !

Jin...il est encore venu tout gâcher. Je perds vite ce fameux sourire dont il parlait. Je salue rapidement Kai et part sans rien dire.

Ce Jin me sort par les yeux!

Bon, au moins j'avais découvert que j'ai un point commun avec Kai. Et ça c'est trop bien!

A midi, Baek Hyung et Kai nous rejoignent pour manger. Jin a, bien sûr, accaparé toute la conversation. Quant à Kim il n'a pas arrêté de poser ses mains sur moi. Il me prend pour son jouet ou quoi ? Moi je reste silencieux, comme d'hab quoi.

Kai n'a pas une seconde de répit, Jin le suit partout. Et puis je me demande sans cesse si Kai va finir par tomber sous le charme de Jin. Alala j'ai l'impression d'être une gamine de 15 ans et de fantasmer sur une grande idole inaccessible... J'ai un peu honte je l'avoue. Mais ce qui est sûr c'est que pour l'instant Kai ne regarde que cet idiot de Jin.

Mon cœur se serre rien qu'en y pensant. Mais je sens Kim me caresser tendrement les cheveux, alors je lève les yeux et l'écoute :

"Hé Suga, tout va bien ?"

Il l'avait chuchoté. Sa voix me paraît soudain très douce. Nos regards se croisent. Il me sourit. J'avoue qu'il est très beau. Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il ne fait tout ça que par intérêt. C'est dur de faire confiance quand on n'a pas confiance en soi...

Je baisse les yeux et lui répond :

"Oui, tout va bien."

Il passe son bras sur mes épaules et approche sa bouche de mon oreille :

"Prends ton temps. Un jour tu pourras te confier entièrement à moi. J'attendrais que tu me fasse confiance."

Il me lâche et retourne à sa conversation avec Baek Hyun.

Je reste immobile, pensif. En fait je me sens tout bizarre... Il est si gentil et attentionné avec moi. Comment ne pas lui faire confiance.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 5 versions.

Vous aimez lire Elouka ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0