Lundi 18 mars 2019

Une minute de lecture

Au creux de la vague, le temps parait bien plus long. J'ai encore une semaine a attendre avant de commencer mon nouveau travail. Mais si une semaine c'est court, ça peut aussi paraitre interminable et assez frustrant.

Et pour moi qui suis désormais sujette à de puissante crises d'angoisse, c'est même incroyablement stressant.

Je sais que j'ai reçu la confirmation de mon entrée en poste mais j'en suis à tellement douter que tant que je ne serais pas sur place, tant que je n'aurais pas signé mon contrat, je n'y croirais pas complètement.

Je réalise à quel point je suis paralysée par la peur. J'ai peur qu'ils changent d'avis, peur qu'ils me disent que c'était une erreur, peur que finalement je ne sois pas réellement prise.

Tant que je n'aurais pas apposé ma signature sur ce fichu CDD, je n'arriverais pas à être totalement convaincue que c'est réel.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Adélaïde Vesler ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0