Samedi 16 mars 2019

Une minute de lecture

Le soleil est de sortie mais dans mon coeur c'est jour de pluie.

Parfois comme ça sans trop de raison, j'ai cette mélancolie immense qui vient m'agripper de ses doigts crochus.

Il fait pourtant beau, j'ai le boulot que je voulais, je commence à vérifier mes possibilités de déménagement et soudain… il suffit du titre d'un film qu'on avait partagé ou qu'elle voulait voir, d'une musique qu'on aimait tours les deux... et je pense à ma mère.

Alors évidemment depuis le début de cette année, je pense beaucoup plus souvent à elle. Ses conseils, sa force, sa positivité me manquent plus que jamais. Heureusement pour moi tout ce qu'elle était est aussi tout ce qu'elle m'a donné.

Et malgré son absence, c'est quand même grâce à elle que je ne me suis pas encore complètement effondrée.

Elle était et elle reste encore ma boussole et ma lumière intérieure.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Adélaïde Vesler ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0