Vendredi 15 mars 2019

Moins d'une minute de lecture

Et enfin, le jour où j'entends ces mots qui ferait rêver toutes les femmes : "De toute façon, tu n'es qu'une grosse merde !"

Merci Gaston chéri !

Merci pour la constance de ton comportement infect car elle m'assure la disparition totale et définitive des dernières traces de sentiments à ton égard.

Merci aussi de pimenter ces propos avec la petite touche nécessaire de mauvaise foi qui me conforte dans mon choix du silence. "Non mais en plus Je suis super gentil avec toi ces derniers temps ! "

Et après, tu voudrais encore que je m'allume comme une star du porno juste devant l'exposition ostentatoire de tes parties génitales ? Je n'ai même pas les mots.

Non vraiment, merci faciliter ma fuite !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Adélaïde Vesler ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0