Mardi 12 mars 2019

Une minute de lecture

J'ai l'impression de vivre sur des montagnes russes. Si je croyais avoir vécu des hauts et des bas émotionnels mardi dernier, c'est que je n'avais aucune idée de l'état dans lequel j'allais être aujourd'hui.

J'ai presque trop peur de l'écrire... peur que ce soit juste un rêve ou une hallucination, peur que ce soit une erreur et qu'on me dise que non finalement.... J'ose : J'AI LE JOB !

Ce matin, j'ai reçu l'appel de l'employeur. J'étais tellement heureuse que je ne pouvais plus m'arrête de sourire. Je commence à entrevoir un peu d'espoir et j'ai hâte de voir ma vie évoluer dans le bon sens. Pour un peu il faudrait m'accrocher une corde à la cheville pour que je ne m'envole pas.

Pourtant ce soir, je suis épuisée et en larme. Je suis morte de terreur devant les changements cataclysmique que je suis sur le point de mettre en route.

Et je souris et je pleure. Et j'ai hâte et j'ai peur.

Parfois, je me demande vraiment si je suis normale ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Adélaïde Vesler ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0