Vendredi 08 mars 2019

Une minute de lecture

Je vis dans un monde creux, vide et silencieux.
Un monde de solitude et d'isolement.
Un monde que je l'ai aidé à créer.

Dans cet univers, écrire est mon dernier refuge. Le réservoir de mes frustrations, le bastion de mes hurlements de rage, le réceptacle de mes larmes silencieuses.

Écrire est mon défouloir. Que ce soit ces quelques lignes chaque jour ou mes textes ponctuels, cela me permet de m'évader, d'exprimer tout ce que je dois aujourd'hui garder sous clé. Par nature, par peur ou par insécurité, je garde tout enfui et seuls mes écrits sont mes confidents.

Et certains sont devenu sombres, si sombre. Dans une certaine mesure, ils me font un peu peur car je ne sais pas si cette noirceur fait partie de moi ou bien si c'est juste l'expression de ma souffrance.

Je ne sais pas si je serais en mesure de les finir ou de les faire lire un jour.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Adélaïde Vesler ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0