Lundi 04 mars 2019

Une minute de lecture

Le pire dans tout ça c'est que même après toutes ces souffrances quotidiennes, même consciente de son influence néfaste, je l'aime encore et même je le désire parfois. Je me déteste tellement pour ça.

Parce que je cause, je cause mais je tombe encore pour lui. Qu'est-ce qui ne vas pas chez moi ? Comment est-ce que je suis censée avancer, m'en sortir et m'améliorer réellement si je retombe encore dans ses bras ?

Est-ce que je suis totalement cassée ? Ou peut-être que je suis réellement folle ...

Est-ce que ce n'est pas de la folie furieuse que savoir consciemment tout le mal qu'il me fait et qu'il me manque malgré tout.

Quelle espèce de malade je suis pour avoir envie de fermer les rideaux dans mon esprit et retourner dans le noir absolu juste pour pouvoir revenir à une période soi-disant bénie où j'étais persuadée qu'il était bon avec moi.
Vraiment, je ne comprends pas comment je fonctionne... Je me dégoute.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Adélaïde Vesler ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0