Mardi 26 février 2019

Une minute de lecture

Pour la première fois depuis des lustres, je me sens sincèrement optimiste.

Avoir confiance en moi ce n'est pas vraiment pas vraiment dans mes habitudes et pas seulement depuis Gaston. J'ai toujours été comme ça. J'ai toujours eu cette impression de mal faire, de ne pas être à la hauteur, de ne jamais faire, de ne jamais être assez.

Mais aujourd'hui… aujourd'hui, c'est différent. Et pourtant, je l'ai appréhendé ce test. Je me suis posé mille et une questions, rongé les sangs à me rendre presque malade d'angoisse. Pour une fois devant la feuille me dire "Quoi, c'est ça ? C'étaient juste des analyses de situations. Rien de différent de ce que j'ai fait ces dix dernières années.

Donc au final après avoir baliser comme une malade, le test s'est bien mieux passé que je ne l'aurais imaginé. Je l'ai même trouvé relativement facile et je pense l'avoir pas trop mal réussi. Je n'ai maintenant plus qu'à attendre les résultats et la convocation pour l'entretien.

J'y crois. Je veux y croire et j'y crois !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Adélaïde Vesler ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0