Jeudi 21 février 2019

Une minute de lecture

Garder mon calme, ne pas m'emballer, ne pas me faire des films. Et pourtant le timing est presque trop parfait, c'est complètement fou. Je me disais hier qu'à force de postuler, ça finirait par payer. Aujourd'hui... je reçois quoi ?

Une réponse à une de mes candidatures : une convocation pour une session de test pour un des postes qui m'intéresse le plus. Non pas un des... LE poste. Celui qui me fait le plus envie parmi toutes les annonces auxquels j'ai répondu. Celui que j'ai caché à Gaston pour qu'il ne me le pourrisse pas avec ses mauvaises ondes. Je ne sais même plus quand j'ai postulé pour celui-là. Franchement, j'avais même complètement abandonné l'idée d'avoir un retour.

Bref, ma candidature a donc passé la première étape, le tri des CV, et je fais partie des sélectionnés pour ces quelques épreuves. Je sais c'est con, ce n'est pas grand-chose et bien sûr on doit être beaucoup à avoir été sélectionné. Mais néanmoins, je suis contente et fière de moi. Cette fois c'est un vrai... enfin non... pas encore un vrai entretien. Il faut d'abord que je réussisse ces évaluations et l’entretien viendra après.

Ne t'emballe pas mon coeur, ne t'emballe pas rien n'est encore fait. Mais je ne peux pas m’empêcher d'avoir la banane. Et je ne sais pas si c'est mon enthousiasme qui était contagieux ou bien s'il était bien luné aujourd'hui mais Gaston ne m'a fait aucun reproche concernant cette candidature dont il n'a finalement jamais entendu parler.

Vivement mardi prochain !

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Adélaïde Vesler ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0