Jeudi 31 janvier 2019

Une minute de lecture

Je ne sais pas si c'est juste ma crise d'hier ou bien toute cette situation mais ça ne va vraiment pas du tout aujourd'hui. Dire que je n'ai pas le moral serait un doux euphémisme.

Je suis tellement fatiguée. C'est fou, ça fait quoi seulement un mois ? Et déjà j'ai l'impression de n'avoir déjà plus la moindre force.

J'ai beau retourner la situation dans tous les sens, je ne vois pas d'issue... Si j'étais seule, je partirais du jour au lendemain en laissant tout là. Franchement à ce stade je n'en ai plus rien à foutre même des affaires de ma mère. Mais j'ai le chien et le chat, je ne peux pas m'enfuir en plaquant tout. Il faut que je leur assure un minimum de sécurité.

Je me sens tellement mal, c'est horrible. J'ai envie de tout laisser tomber... absolument... tout...

Et le pire c'est que pendant que je tape ma plus belle déprime, Gaston est aussi heureux qu'un poisson dans l'eau. Est-ce qu'il se sent bien quand je me sens mal ? Ou bien est-ce qu'il s'en fout tellement fort qu'il ne remarque même pas l'état dans lequel je suis ? Ou bien suis-je devenue tellement habile dans l'art de masquer mon mal-être que même au plus bas, on ne voit rien ? Ou peut-être un mix de tout ça...

Oh et puis je m'en fous en fait... j'aimerais juste, juste avoir la paix...

Juste... disparaître...

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Adélaïde Vesler ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0