Jeudi 17 janvier 2019

Une minute de lecture

Ah mais YES ! Enfin ! Ça bouge !

Oui, je dis "enfin" comme si j'avais commencé à postuler depuis des lustres alors qu'en vrai ça fait seulement une dizaine de jours. Non, non, je ne suis pas impatiente du tout. Bref, tout ça pour dire que j'ai des retours sur mes candidatures.

Et comme bien sûr à la maison mes bonnes nouvelles n'en sont jamais complètement, je me suis pris une avalanche de questions et de reproches. Apparemment, lui avoir annoncer mi-décembre que je recommencerais à chercher du travail début janvier n'était pas suffisant. Il aurait fallu que je lui fasse une notification pour chaque annonce postulée. Ensuite, il n'apprécie pas du tout que je recherche un travail en ville mais ça je le savais d'avance.

Du coup demain, petit voyage tranquille pour deux rendez-vous professionnels. J'ai trop hâte ! Il faut juste que je ne m'emballe pas trop. Pour le moment, ce ne sont que des agences intérims mais on ne sait jamais sur quoi ça peut déboucher. Une des annonces concernait quand même un poste de secrétariat assez intéressant alors je croise les doigts.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire Adélaïde Vesler ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0