Mercredi 09 janvier 2019

Une minute de lecture

Même si ce n'est pas grand-chose, ça fait un bien fou de savoir que je commence avancer dans la bonne direction.

Pour la première fois depuis quinze jours, je ne ressens pas cette impression de coton dans ma tête. Les choses me paraissent plus simple, plus claire. Pas de crise existentielle, pas de remise en doute, je sais ce que j'ai à faire et je le fais sans me poser de questions inutiles. C'est reposant pour mon petit cerveau habituellement en ébullition.

Ce n’est que la préparation mais remettre mon C.V. à jour, créer les alertes, parcourir les annonces, préparer les réponses... L'air de rien ça m'a pris une bonne partie de la journée.

Et c'est très bien comme ça. J'en ai presque oublié qu'on était deux dans l'appartement. J'ai même osé braquer la PlayStation pendant qu'il dormait pour me faire un peu plaisir sur Secret of Mana.

Du coup, y'a presque rien à raconter mais l'un dans l'autre, c'était franchement une bonne journée.


Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Adélaïde Vesler ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0