Chevalier servant

Une minute de lecture

Pour voir le dessin :

https://i.imgur.com/HKhkD4G.jpg

Et ainsi, notre héros parcourt les couloirs du COBAC* à la défense des opprimés.

Ploman :

  • Cool ! Je vole ! En plus regardez ma dentition, elle est superbe ! Comme si j'utilisais Dental white**

ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOMM !

Dans son élan, notre héros surprend une belle jeune fille, qui, effrayée, fait tomber ses cahiers. Galant, Ploman s'arrête et ramasse tout pour le donner à la superbe jeune fille.

Ploman :

  • Désolé, ma belle

Gigi (ben oui quoi ?) :

  • Hein ? Oh ! C'est la première fois que quelqu'un me dit ça !

La belle jeune fille cherche son chevalier servant partout, mais il a disparu.

Gigi :

  • Oh ! Qui est-il ? Où est-il passé ?

Ailleurs, de la salle de classe parviennent des bruits inquiétants. La porte s'ouvre brutalement, sous le regard médusé des élèves.

SCRIIIIICH

SLAM

Madame Machin a les yeux noirs de colère, face à cette interruption.

Madame Machin :

  • Mais que diable...

* COBAC : Collège de bacheliers de Cival, mon lycée était le COBACH (puisque Chihuahua).

** Clin d'oeil à une pub du moment

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Gigi Fro ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0