Une bonne leçon

Une minute de lecture

Pour voir le dessin :

https://i.imgur.com/8CaYgc2.jpg

Notre héros rentre dans la salle de classes et donne son meilleur crochet à la méchante et diabolique Madame Machin.

PAF !

OUCH !

Ploman :

  • Ha, ha, personne ne peut contre moi !

Puis, il lance un puissant uppercut.

Madame Machin :

  • Aïe !

ZOK !

Ploman :

  • Avale ça !

L'horrible Madame Machin tombe par la fenêtre de la salle.

Madame Machin :

  • OAAAAAAYYY

Ploman est adulé par les élèves.

Foule :

  • Youpi !
  • Houra !
  • Mon héros !

Ploman :

  • Ne m'oubliez pas !

Etudiante lambda :

  • Mais, qui es tu ?

Face à cette question, notre héros se demande qui pourrait-il être ? Superman c'est déjà pris, Batman, ben il n'est pas chauve-souris. Puis il remarque le dessin sur son buste. Tiens ! ça ressemble à un crayon, puis il fait le lien avec la poudre du crayon aspirée. Mais Crayonman c'est nul comme nom. Qu'y a-t-il dans les crayons ? Du plomb* ! Il a trouvé !

Ploman :

  • Je suis...

* J'ai pas inventé ça ! il y a eu un scandale des crayons au plomb au Mexique à l'époque ^^ puis Wikipédia confirme qu'on y utilisait bien du plomb (même si aujourd'hui c'est du graphite).

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Gigi Fro ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0