Poussière

Une minute de lecture

Pour voir le dessin : https://i.imgur.com/6BpH1Un.jpg

Au premier jour, les professeurs sadiques, comme Madame Machin, profitent pour mettre une interrogation surprise. Les élèves sont en stress et panique totale. Sauf notre héros, qui s'empresse de tailler son stock de crayons afin de ne rien rater.

Horsi Boy* :

  • Je dois finir de tailler mes crayons pour l'examen. Ah ! Enfin j'ai fini ! Aghhh ! Mais c'est chiant ce taille-crayon. Ahh... Atchoum !

La professeure donne les dernières consignes, avant de se faire interrompre par les éternuements violents de notre héros.

Madame Machin :

  • Et si je vous vois tourner la tête, je vous recale. Et si vous n'utilisez pas des crayons Berul n°2, je vous mets zéro ! Mais qu'est-ce qu'il se passe ?

Atchoum ! Atchoum !

Horsi Boy :

  • Madame, je peux sortir, je crois que je fais une allergie.

Madame Machin :

  • D'accord Horsi, juste parce que tu es le premier de la classe.

Notre héros quitte la salle et soudain le bâtiment tremble par la force avec laquelle il ferme la porte.

Slam !

Horsi Boy :

  • Oups ! Je ne comprends pas, j'avais fermé tout doucement...

*Vous vous demandez le pourquoi du comment de ce nom, c'est une private joke :P le héros s'inspire de mon crush du lycée, qui était hyper grand (mon petit viking ^^), au Mexique on disait "grand comme un cheval", donc une copine un jour l'a nommé comme ça, Horsi Boy :P

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Gigi Fro ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0