Escape Game Chapitre 1

4 minutes de lecture

Je m'ennuie aujourd'hui. Pas de nouveautés. Toujours les mêmes guerres, les mêmes tueries, les mêmes vices...

Je m'ennuie. J'ai envie de m'amuser. J'en suis au point que même une orgie ne me remonterait pas le moral.

Comme à chaque fois dans ces moments là, j'observe le monde, comme les hommes regardent un aquarium.

J'observe mon travail. Tous ses conflits que j'ai su entretenir, les familles qui se déchirent, grâce à moi. J'ai toujours su détecter la naissance du mal et l'entretenir. Et je suis fière de toutes ses victoires que j'observe à travers mon miroir d'eau.

Le diable n'a pas d'ordinateur, comme le commun des mortels. Mais je peux voir le monde à travers une grande vasque remplie d'une eau sombre et lisse.

Mais rien n'y fait, je m'ennuie.

Réfléchis...

Ce qui serait bien, c'est de voir quelques cul-coincés se dévergonder. Mais comment faire pour obliger des jeunes gens à signer un contrat avec moi.

Je farfouille dans mon miroir d'eau, pour trouver des idées. Et là je vois ce concept d'escape-game. Des gens enfermés dans un local devant réaliser des épreuves pour avoir le droit de sortir.

Le plan se met en place dans ma tête et je suis tout excité. Il me faut trouver mes proies. Comme à mon habitude, je fais confiance à mon dé du destin. C'est un objet magique. Un dé tout simple. En réalité pas si simple. Il n'a que six faces sans aucune inscription et quand je le lance, il s'arrête sur une face et apparait l'image de la personne qui aura la joie de signer un contrat avec moi.

Je pense très fort à un groupe de quatre jeune gens. Je les voudrais prudes, mais si possible de belle constitution. Gros nichon, abdominaux saillants, cul ferme, bouche pulpeuse et des queues de belles tailles. Je souffle sur mon dé et laisse le destin choisir pour moi.

C'est bon, mon dé c'est arrêté sur mes victimes. Mon miroir me les montre. Il y a deux jeunes filles, Agathe et Prune et deux garçons, Jules et Hugo. Ils sont étudiants et colocataire. Mais aucune histoire d'amour ou de cul entre eux.

D'ailleurs Hugo, à vingt deux ans est encore puceau. Il fait parti de ses garçons qui ont décidé de se réserver pour le mariage. Et oui ça existe encore ! Il est fin, les cheveux d'un noir corbeau et pourtant sa peau est très pâle. Il pratique le sport pour empêcher ses pensées impures. Et au vu de ses épaules il doit pratiquer beaucoup.

Agathe à écrit dans son journal intime que son unique expérience avait été décevante et qu'elle préférait se consacrer à dieu pour l'instant. Elle va tous les jours à la piscine pour nager et se vider la tête. Cette jolie brune a opté pour le maillot de bain le moins sexy de la terre, pour cacher son corps sublime et son 85D magnifique.

Prune à eu un petit ami pendant près de deux ans. Elle était tellement coincée au lit, que son copain la trompa avec une fille rencontrée en boite. Elle le découvrit en les trouvant au lit, alors qu'elle rentrait de la fac. Et pourtant elle aussi avait un corps à faire bander un eunuque, rehaussé par de long cheveux roux sublimes.

Il restait Jules. Le meilleur de tous. Il va bientôt rentrer au séminaire. Pourtant il avait eu une expérience, mais très jeune, avant de faire ce choix de vie. Lui sa musculature impéccable était inexplicable. Il ne faisait pas particulièrement de sport ni d'activité physique.

Ce petit quatuor allait bien m'amuser.

Il me suffit de claquer dans mes doigt et à cinq cent mètre de leur appartement s'ouvre un tout nouvelle escape-game. Pour son ouverture il distribue, dans les boites aux lettres des riverains, des invitations gratuites pour quatre personnes.

Bien évidemment, l'invitation reçu par mes quatre nouveaux jouets sera irrésistible.

D'ailleurs Prune va chercher le courrier et ouvre l'enveloppe.

- Agathe, vient voir. Tu savais que venait d'ouvrir une escape-game, rue de la Pompe.

- Non.

- Il vienne de distribuer des invitations pour une partie gratuite et pour quatre personne.

- Tu es sûre ?

- Oui regarde, c'est pour ce samedi, pour l'inauguration.

- Ça vaut le coup, parce que ça coûte cher ce genre de truc, dit Agathe. On demande aux garçons si ils sont disponibles ?

- Ouais grave.

Prune va dans la chambre de Hugo, mais celle-ci est vide. Les garçons sont en train de discuter dans la chambre de Jules le séminariste blond.

- Les garçons, ont vient de recevoir une invitations pour quatre pour le nouvel escape-game qui vient d'ouvrir dans le quartier.

- C'est quoi cette connerie.

- Ce n'est pas une connerie. Tient lit par toi même dit Prune.

Jules prend en premier l'enveloppe et la passe ensuite à Hugo.

- Moi en tout cas je n'ait rien de prévu Samedi, dit Hugo.

- Moi non plus, dit Jules.

- Et bien je téléphone tout de suite, c'est dans la limite des créneaux disponibles, dit Prune.

- Allo, bonjour, je suis bien à l'escape-game "le Pacte" ?

- Oui, dis-je.

- Ça serait pour réserver une partie pour samedi prochain.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 4 versions.

Vous aimez lire toutendouceur ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0