Kiss the Rain

Une minute de lecture

Là devant toi.

Elle se tient juste devant toi, elle te regarde avec ses yeux que tu aimes tant, c'est la fille pour qui ton coeur a réagit. Regarde la, regarde la vraiment. Tu ne vois pas ? Ses yeux....ils sont différents depuis que tu es parti. Leur éclat de joie et d'amour, ils ont laissé place à la couleur terne du chagrin. Une brise fraîche passe sur vous, ces cheveux longs volent dans le vent, tu le sens sur tes joues mais tu sens aussi son parfum.

Elle se tient devant toi, inerte, seule sa main triture son jean...preuve de son anxiété. Elle mord sa lèvre que tu rêvais d'embrasser....Elle ne te regarde pas, elle regarde au loin derrière ton épaule. Les larmes dans ses yeux sont dû au vent...oui c'est ça, ses yeux sont sensibles.

Et tu l'as regarde encore et encore et tu le sens....tu le sens cette réaction dans ton coeur, il régit encore à elle. T'a qu'une envie c'est de l'embrasser là, ici et maintenant, l'embrasser comme si demain n'existait pas, mais aussi pour conserver cette flamme d'amour et lui dire pardon. Tu te retiens mais tu veux la serrer contre toi, coeur contre coeur, ses cheveux et son parfum contre ton nez..... Mais tu ne bouges pas.

Tu souffres. Elle aussi.

T'attends quoi ? Les larmes coulent sur ses joues. Ca brise ton coeur....tu les essuie délicatement....tu l'aimes et tu ne supportes pas de la voir souffrir.

Il pleut maintenant.

Elle te regarde, blottie sa joue contre ta main, perd son souflle, tu t'approches....embrasse la.

Embrasse la ici et maintenant sous la pluie.

Embrasse ses larmes, ses lèvres....embrasse la pluie.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lylly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0