Toi & Moi

Une minute de lecture

Un papillon pour une bougie, ça c'est moi avec toi, tu étais la douleur et le remède.

Tu restes gravé en moi comme dans la pierre, mais tu n'as jamais su vraiment où était ou ce que voulait ton coeur.

Toi et moi, dans le pire comme dans le meilleur....il y avait quelque chose dans notre relation qui me suffisait. Mais actuellement, où nous en sommes, c'est très éloigné de ce que je voulais par le passé. Tu disais que j'étais parfaite, magnifique, que j'en valais la peine, mais je voulais parler d'amour moi. On a jamais pu commencer quelque chose de réel, et on est toujours resté au même point.

On a écrit une histoire commune, à laquelle j'y ai cru mais....mon espoir s'est figé.

Dès que je m'approchais un peu trop.....tu refermais les portes de ton coeur et je n'y avais plus accès pendant des mois.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lylly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0