mon Petit Flocon de Neige

Une minute de lecture

Petit flocon de neige, si parfait et si unique. Aussi singulier que chaque personne....autant que lui.

Neige de l'hiver, si blanche et brillante, tu peux être si froide. Mais lorsque l'on te voit, tu nous procure de la joie et nous réchauffe le coeur.....tout comme lui.

Mes yeux fermés, ma tête levée, bouche ouverte et langue tirée, comme une enfant j'essaie de manger ces flocons. J'aurais voulu être cette enfant avec lui.

Une étendue de neige, blanche et brillante comme un champ de sucre. Je me laisse tomber dedans et crée un ange en agitant mes bras et mes jambes. Ange....comme ceux qui l'entoure lui désormais.

Lorsque les flocons tombent du ciel, je ne peux m'empêcher de me demander si cela vient de toi. Que chaque flocon soit un mot différent voulant me dire quelque chose.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lylly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0