Illusion

Une minute de lecture

Je ferme les yeux sous la caresse du vent sur ma joue, cette petite brise si douce contre ma peau tel une main qui me caresse le visage. Ce contact est frais maison bon à la fois et me fait dire que c'est un signe de toi.

En marchant dans les ruelles sombres, seulement éclairés par des lampadaires, mes pensées font du bruit dans le silence qu'est cette nuit. Tout en pensant à toi, la lampe sous laquelle je passe s'éteint comme par magie. Mes pensées se taisent, je cligne des yeux et repasse une nouvelle fois, mais ce coup ci la lumière fût. Serais ce....un signe de toi ?

Au fond de mon lit cette nuit, impossible de dormir profondément. Mon sommeil alterne entre rêve et réalité, conscience et inconscience. Cette nuit, j'ai senti contre ma joue un doux baiser.

Venait il de toi ?

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 2 versions.

Vous aimez lire Lylly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0