la Lune

Une minute de lecture

Sur cette route droite et poussièreuse entourée de champs, qui file vers l'horizon, peut être que nous arriverons à toucher la lune. Belle, belle pleine lune rousse avec ton halo lumineux au bout de la route tu te trouves. Plus nous roulons vers toi, plus tu t'éloignes.

Fenêtres ouvertes les cheveux au vent, air frais de la nuit s'engouffre dans l'habitacle emportant avec lui la senteur des fleurs des champs qui nous embaume d'un doux parfum. Un seul bruit, le chant des grillons, qui nous chantes leur plus belle chanson, celle de l'été.

La nuit est noire mais les étoiles et la lune veillent sur nous. Elles me font rêvasser et je rêve de toucher du bout des doigts la lune rousse.

Viens...viens...roulons vers elle.

Regarde ! Elle se tient majestueusement juste au bout de cette route déserte.

Juste en face de nous.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 3 versions.

Vous aimez lire Lylly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0