Réveillez vous

Une minute de lecture

Lorsque l'aube pointe le bout de son nez, elle efface les histoires d'amours qui se font et se défont...Les promesses qui se créent et se brisent.....Les secrets qui se chuchotent dans les ruelles sombres de la nuit.

Le soleil est haut dans le ciel, il chasse de sa lumière éclatante les peurs et les cauchemars qui sont tapis dans les rues ténébreusees et ombres de notre ville. De sa chaleur le soleil sèche les larmes qui ont coulé durant la nuit sur nos joues.... Que nous avons au fond de notre lit laisser notre chagrin s'exprimer.

Quand la nuit s'efface pour laisser place au jour, elle emporte tout avec elle, comme un secret entre elle et nous. Un secret qui reviendra chaque nuit...

Dans le jour au dessus de ma tête, un ciel bleu ou nuageux, un soleil et une lumière.

Dans la nuit au dessus de ma tête, un ciel noir et un silence, une lune et des étoiles.

Annotations

Versions

Ce chapitre compte 1 versions.

Vous aimez lire Lylly ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0