Hydre

Une minute de lecture

Apparence : ce monstre n'est rien d'autre qu'un serpent dont le nombre de têtes varient en fonction du caractère de ses parents.


Caractère : peu de gens le savent mais chaque tête représente une émotion. Elles se partagent tour à tour le contrôle du corps.


Habitat & alimentation : au même titre que les gorgones, les hydres aiment les lieux sombres et humides, elles ne s'alimentent que la nuit de petits animaux. 


Reproduction & Naissance : les hydres ne pondent qu'un œuf par siècle et, à la différence de bien des créatures, elles ne sont fertiles que durant les vingt dernières années de leur vie.


Protection : ces êtres sont protégées partout dans le monde, excepté en Grèce. On n'en trouve d'ailleurs plus aucune trace là-bas depuis qu'un abruti à terrassé un des plus anciens spécimens !


Capacité : en dehors du fait de pouvoir vivre pendant un demi millénaire, cette espèce a bel et bien le don de faire repousser ses membres.


Technique d'approche : pour vous allier à une hydre, il vous faudra au choix : museler la tête agressive ou vous lier d'amitié avec les autres, pendant que cette dernière dort, afin qu'elles vous protègent de leur collègue.

Annotations

Vous aimez lire Tenessa Hotkins ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0