Jackalope

Une minute de lecture

Apparence : cette adorable créature possède l'anatomie d'un lièvre accompagnée de cornes.

Note : selon le pays il peut s'agir de cornes de cerf, de bouc, d'antilope, etc …


Caractère : d'un tempérament doux et tranquille, le jackalope est le compagnon idéal pour les jeunes gens en manque d'affection puisqu'il adore les caresses.


Habitat & alimentation : ces hybrides habitent les prairies où l'herbe est verte et tendre puisque ce sont des herbivores.


Reproduction & Naissance : l'accouplement qui donnera naissance dure de trente à quarante-cinq minutes, ce qui donne un très bon indice sur la fertilité de la femelle puisqu'un accouplement basique dure généralement cinq minutes maximum.


Protection : ces créatures ne sont pas protégées puisque le nombre de reproductions a considérablement augmenté ce dernier siècle, quadruplant leur population.


Capacité : les jackalopes sont de très bons professeurs linguistiques puisqu'ils ont le pouvoir de parler n'importe quelle langue, mais c'est à peu près tout.



Technique d'approche : il vous suffit de vous rendre dans une animalerie spécialisée. Attention cependant à ne pas vous faire arnaquer : nombreux sont les commerçants à faire croire aux gogos que leurs pensionnaires sont des jackalopes alors qu'en réalité, ils ont fixé deux cornes à un pauvre lapin !

Annotations

Vous aimez lire Tenessa Hotkins ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0