Kraken

Une minute de lecture

Apparence : cette pieuvre est aussi grande qu'un îlot et possède cinq rangées de dents tranchantes comme des lames de rasoir.


Caractère : d'un naturel plutôt serein, ce monstre entraîne dans les abysses les navires qui ont le malheur de croiser sa route afin de pouvoir jouer avec la coque du bateau. Le kraken n'est rien d'autre qu'une créature qui veut simplement se distraire.


Habitat & alimentation : cet être vit dans les fonds océaniques et est omnivore.


Reproduction & Naissance : malheureusement il ne reste plus qu'un représentant de cette espèce. C'est donc une créature vouée à disparaître … à moins qu'elle ne soit immortelle !


Protection : le kraken étant le dernier survivant, il est strictement interdit de lui faire le moindre mal.

Capacité : il possède une force destructrice phénoménale et peut cracher une encre si noire que vous n'y verriez pas à plus de cinq centimètres devant vous.

Technique d'approche : il est impossible de l'approcher à moins d'avoir le don d'hyper-vitesse et de savoir voler car, comme expliqué ci-dessus, le kraken ne monte à la surface que pour prendre un nouveau "jouet" et quelque chose me dit que vous ne voudriez pas être là quand il a envie de s'amuser !

Annotations

Vous aimez lire Tenessa Hotkins ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0