Griffon

Une minute de lecture

Apparence : le corps des griffons est composé de 3 animaux : l'arrière-train ainsi que les pattes arrières sont celles d'un lion, tout le reste s'apparente à un aigle, excepté les oreilles qui sont celles d'un cheval.

Caractère : ces êtres sont connus pour être de fidèles compagnons mais qui ont tout de même leur petit caractère.

Habitat & alimentation : ils nichent dans les montagnes et se nourrissent de petits vertébrés.

Reproduction & Naissance : la naissance d'un griffon peut prendre des jours car leur bec ne s'aiguise qu'à force de coups.

Protection : cette espèce est protégée en Afrique et en Europe.


Capacité : les griffons ont une des vues les plus perçantes. Ils peuvent en effet voir une souris du haut de leur nid.


Technique d'approche : pour apprivoiser une telle créature, il vous faudra de la patience et un grand terrain : les griffons aiment chasser leurs proies.

Annotations

Vous aimez lire Tenessa Hotkins ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0