Harpie

Une minute de lecture

Apparence : ces êtres sont composés d'une tête et d'un buste humain. Elles ont également des ailes en guise de bras et des serres comme pieds.

Caractère : les harpies sont des créatures cupides, perfides et menteuses, ne vous liez jamais d'amitié avec l'une d'entre elles, elle vous trahira à la moindre occasion.

Habitat & alimentation : les harpies nichent aux sommets de pics escarpés. Elles se nourrissent de petits mammifères et de vouivres.

Reproduction & Naissance : il n'existe aucun spécimen masculin mais les harpies aiment copuler avec des griffons.

Protection : elles sont désormais protégées depuis le décret du 18 juin 2012, une loi récente puisque leur communauté a de plus en plus de mal à trouver des mâles reproducteurs (selon le célèbre zoologiste Richard McSweel).

Capacité : les harpies ont une vue cent fois supérieure à la notre ainsi que des serres acérées capables de vous trancher un bras comme s'il s'agissait du beurre.

Technique d'approche : approcher une créature pareille, mais vous avez perdu l'esprit ?!

Annotations

Vous aimez lire Tenessa Hotkins ?

Commentez et annotez ses textes en vous inscrivant à l'Atelier des auteurs !
Sur l'Atelier des auteurs, un auteur n'est jamais seul : vous pouvez suivre ses avancées, soutenir ses efforts et l'aider à progresser.

Inscription

En rejoignant l'Atelier des auteurs, vous acceptez nos Conditions Générales d'Utilisation.

Déjà membre de l'Atelier des auteurs ? Connexion

Inscrivez-vous pour profiter pleinement de l'Atelier des auteurs !
0